BUZZ france2, video france2, photo france2, jeux france2, blog france2.
Buzz
AnimauxBasketBuzzCinémaFootGeekHumourJeuxJeux vidéoLoLMusiquePeopleSexyShoppingSportTélévisionWeb
» 26/06/2008 09:42:00 |

Comment faire passer un message par le web qui traverse la planète ?

Rendez-vous sur les sites internet France2.com et France3.com

Hoooo ... la grosse surprise !!!!!

Les Français sont des sales grenouilles, tricheuses, avec qui il ne faut surtout pas faire de business ....

France2 grenouilles

Une rapide traduction donnerait :

France2

Le français est la pire tribu du monde.

Ils aiment vraiment mentir et tiennent trop rarement leurs promesses.

S'ils pensent que s'est défavorable pour eux, ils rompent leur promesse.

Si vous devez faire des affaires avec les français, vous devez toujours être conscient qu'ils trichent.

Et la meilleure voie est de ne faire aucun business avec les français.

Les français sont des sales grenouilles ...

Nous invitons nos partenaire à rejoindre notre business !

Contactez-nous : net603@dreamwiz.com

Enfin, sachez que France2.com et France3.com sont des noms de domaine détenus par des Chinois.

Au moins le message est passé :(((

buzz en Grand

» 11/05/2007 06:37:00 |

Greco est la nouvelle série de France2.

Greco sur France2

L'histoire : Matthias Grecowski Aka Greco, gravement blessé, est plongé dans un coma profond. A son réveil, il est envahit par des visions étranges. Petit à petit, Greco découvre qu'il est revenu de son coma avec le don de communiquer avec les morts ...

Premières diffusions de Greco :

- Vendredi 11 mai 2007 20:50  Saison 1 - Episode 1 / 6  VF

- Vendredi 11 mai 2007 21:50  Saison 1 - Episode 2 / 6  VF

- Vendredi 18 mai 2007 20:50  Saison 1 - Episode 3 / 6  VF

- Vendredi 18 mai 2007 21:45  Saison 1 - Episode 4 / 6  VF

buzz en Grand

» 15/04/2007 06:15:00 |

A son lancement en décembre 2006, le site France24.com avait rencontré un large succès sur le web.

Mais a-t-il réussi a confirmer ?

Evolution du trafic de France24.com

D'après les estimations d'Alexa, et depuis la mi-janvier 2007, l'effet buzz passé, France24.com a trouvé son rythme.

Mais si vous comparez la courbe Alexa de France24.com à celle de mon blog ChauffeurDeBuzz, vous serez surpris de les voir quasiment au même niveau !!!

 Comaparaison trafic France24.com et ChauffeurDeBuzz.com

Evidement, il s'agit d'une mauvaise estimation des trafics des deux sites par Alexa.

Toujours d'après Alexa, France24.com serait consulté principalement par des internautes résidents en France à 27.6%, puis en Angleterre à 18.9%, suit les Etats-Unis à 12.9% et l'Allemagne à 10.9%.

Nielsen NetRatings, spécialisé dans la mesure d’audience sur Internet, annonce pour le mois de février 2007, 2,6 millions de visiteurs uniques sur France24.com.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le meilleur du buzz de : France 24

buzz en Grand

» 16/03/2007 19:23:00 |

France 24 vient de lancer une nouvelle campagne de publicité.

Pub France 24

Publicite France 24

Pub France24

Tout ce que vous ne voulez pas connaitre est sur France 24 !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le meilleur du buzz de : France 24 | Publicite

buzz en Grand

» 05/01/2007 17:11:00 |

France2 et France3 les chaînes du groupe France Télévisions vont-elles lancer un site de cul ?

Non, mais le Squateur des noms de domaine France2.com et France3.com promet l'arrivée prochaine du meilleur site de cul français lol ...

Site de cul sur France2.com et France3.com

... histoire de donner envie au groupe France Télévisions de lui racheter le plus vite possible ses 2 noms de domaine!

buzz en Grand

» 24/10/2006 12:49:27 |
TotalVOD se décrit comme le premier guide de la vidéo sur le web. Il regroupe l'ensemble du contenu télévisuel disponible sur les principales plateformes de téléchargements française (films, séries, documentaires, clips musicaux, animations/manga, vidéos pratiques, reportages, magazines, archives TV, etc…)

Total VOD.com recherche de videos légales

Présentation :
TotalVOD se décrit comme le premier guide de la vidéo sur le web. Il regroupe l'ensemble du contenu télévisuel disponible sur les principales plateformes de téléchargements française (films, séries, documentaires, clips musicaux, animations/manga, vidéos pratiques, reportages, magazines, archives TV, etc…)

Après une poussée dans le top 60.000 Alexa fin 2007/début 2008 le site est sortit du top 100.000 jusqu'au début 2009. Aujourd'hui il se positionne environs autour de la 70.000è place, ce qui le met environs dans le top 3000 en France. Selon Google Trends le volume de recherche a baissé de pratiquement 50% par rapport au début 2008.

Historique :
Le site a été lancé courant du mois de mars 2007 avec, à l'époque, un catalogue de près de 60.000 programmes. Il s'agissait alors du 1er moteur de recherche proposant tous les contenus cinématographiques et audiovisuels disponible légalement. En novembre 2008 plus de 140.000 programmes étaient présent pour un peu plus de 210.000 en novembre 2009.

Le site est développé avec la participation du CNC (centre national de la cinématographie).

Graphisme :
L'interface générale de TotalVOD a bien changée depuis son lancement. Si à la base le site était basé sur le trio noir/orange/blanc il est revenu aujourd'hui à un classique blanc/bleu assez banal.

La page d'accueil possède comme point d'attraction premier une large et haute bannière annonçant la disponibilité d'une émission du moment (elle est parfois remplacée par un large bandeau pub). Au dessus se trouve le moteur de recherche et dessous le contenu principal.

Ce dernier est composé de plusieurs colonnes verticales reprenant la liste des catégories de vidéo, des blocs présentant les dernières vidéos ajoutées, vues, gratuites, payantes, ... et enfin une dernière affichant une publicité ainsi que le module de la chaîne TV proposant une offre Replay. Les modules centraux (à onglets) ne sont pas forcément très lisible, pour le reste les liens sont bien différenciés du texte et de petites vignettes ainsi que les icônes des chaînes mettent en avant les émissions.

Ergonomie :
La navigation est plutôt aisée sur TotalVOD. Elle se fait principalement via le menu gauche des rubriques, via le moteur de recherche ou en cliquant sur des titres d'émissions. Malgré tout sur la page d'accueil sont présentés des modules thématiques reprenant plusieurs onglets. C'est derniers sont assez peu lisible d'une part (tout est un peu écrasé) et d'autre part changer d'onglet revient à recharger la page entière, cela aurait été beaucoup plus ergonomique de ne recharger que le module en questions.

Le site est parfois un peu lent en terme de rapidité d'affichage et certains liens sont cassés mais un menu alphabétique est proposé en bas de page. Les offres replay sont accessible via les icônes des chaînes ce qui rend les choses assez pratique.

Fonctionnalités :
Peu de fonctionnalités présentent sur le site puisque TotalVOD ne fait que recenser ce qui se fait ailleurs pour le compiler à sa manière.

Le moteur de recherche est central et renvoie d'assez bons résultats en terme de pertinence. Différents filtres de recherches sont présent sous forme de menu simple dans la colonne de gauche (par date, par source, par catégorie, ...)

Il est aussi possible d'ajouter le site à ses favoris et un flux RSS permet d'être prévenu des nouveaux ajouts dans chaque catégorie. En dehors de cela rien n'est proposé.

Contenu :
A l'heure de cette fiche, TotalVod centralise plus de 210.000 vidéos en provenance des plus grands sites français (WatTV, Dailymotion, Youtube, MSn, France24, ...) ainsi que les offres Replay les plus connues (M6Replay, TF1 Replay, France 3, Canal+, Eurosport, ...). Malgré cela, le site ne reste qu'un agrégateur de contenu, il n'en propose pas lui-même, chaque émission est à voir directement sur les sites concernés et peu de contenu est proposé : pas d'informations sur les émissions, de possibilité de commenter ou de noter, ...

Conclusion :
TotalVOD fait un gros travail de centralisation, il est idéal comme point de départ si vous ne connaissez pas toutes les offres disponibles sur le web ou pour interroger plusieurs sites avec une seule recherche. Mais en dehors de cela il ne propose quasiment rien de personnel, on regrette par exemple l'impossibilité de se créer un compte pour avoir un suivit de ses préférences ou de ne pas pouvoir être alerté par email de l'ajout d'un programme attendu, ... Le site en lui même est également assez moyen même s'il ne souffre pas de gros défauts.
buzz en Grand

Pub Chauffeurdebuzz
» Big buzz
» Jeux Gratuits
Plus de jeux gratuits d'Otto
» Otto chauffe le buzz
Ma compagne My Sac à main

Me suggérer un buzz otto@chauffeurdebuzz.com

Mon flux rss ChauffeurDeBuzz

Mon profil Facebook

Mon compte Twitter

8976 billets postés par Otto.

Twitter ChauffeurDeBuzz :

Abonnés flux Rss :
Otto

Note : Je n'ai JAMAIS accepté de publi rédactionnel RéMUNéRé sur Chauffeur de buzz.
 
Contactez moi à
otto@chauffeurdebuzz.com
© 12/04/2006 - 20/10/2019 Play Web SAS - Chauffeur de Buzz, le 1er blog sur le Buzz, amateur de jeu, de recette et de culte.