BUZZ myspace, video myspace, photo myspace, jeux myspace, blog myspace.
Buzz
AnimauxBasketBuzzCinémaFootGeekHumourJeuxJeux vidéoLoLMusiquePeopleSexyShoppingSportTélévisionWeb
» 14/05/2010 07:08:00 |

Tila Tequila est surnommée la reine de MySpace, mais certainement pas la reine de l'élégance !!!

Tila Tequila nue

Tila Tequila seins

Tila Tequila teton

buzz en Grand

» 24/11/2009 02:22:27 |
eBuddy .com met à votre disposition sur téléphone mobile vos services de messagerie préférés. Utilisez Msn Messenger, Yahoo Messenger et AIM sur votre téléphone portable!

eBuddy.com MSN Messenger en francais

Présentation :
eBuddy.com, eBuddy.fr est un service de messagerie instantanée que l'ont peux utiliser aussi bien sur Internet que sur téléphones mobiles.

Il vise à regrouper la majorité des messageries web les plus utilisées au sein d'un même service : Msn Messenger, Gtalk, Yahoo Messenger, AIm, ICQ, MySpace et Facebook.

Le service est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement, aucune installation de logiciel, aucune mise à jour et aucun enregistrement.

Selon le Google Zeitgeist, « ebuddy » était le 7ème terme avec la plus haute progression en terme de recherche sur l'année 2007 (juste derrière Youtube et devant Second Life) et d'après Alexa il fait partie du Top 700 mondial (son trafic est assez global, il ne dépend pas vraiment d'une zone géographique particulière).

Historique :
Lancé en 2003 sous le nom d'E-messenger par Paulo Taylor, l'outil n'était au départ qu'une application destinée à faire fonctionner MSN sur un téléphone portable.

Devant l'engouement généré, Paulo Taylor décide de passer à l'étape supérieure : fin 2003, avec 2 partenaires, il crée EverywhereMSN.com

Microsoft décide alors de récupérer le nom de domaine, raison pour laquelle il devient e-messenger.net

Finalement c'est en juin 2006 qu'il acquiert son appellation actuelle (eBuddy) et 1 an plus tard la première version beta est en ligne.

Graphisme :
L'habillage reste dans les standards mais bénéficie d'un traitement plutôt correct.

On retrouve donc d'habituels menus horizontaux et une interface assez soignée (effets de reflets, grandes images et icônes, effets d'ombres, ...).

La publicité est présente sous forme d'une grande bannière horizontale (toutes pages) et d'un carré (sur la page d'accueil). Vous trouverez également une bannière verticale sur la droite de vos salons de discussions (salles de tchat).

Ergonomie :
L'un des points fort du service est de ne pas devoir jouer avec plusieurs fenêtres relatives aux divers réseaux utilisés. Ici vous aurez accès à toutes vos messageries en même temps au sein d'un même espace et vous passerez d'un client à un autre via un système d'onglets. Chaque contact aura devant son nom une icône permettant de situer d'où il provient, ce qui vous permettra de gagner du temps de gestion tout en ne mélangeant pas vos contacts (pratique pour lier vos comptes pro et perso sans avoir plusieurs programmes ouverts).

Les temps de chargements sont limités (à peine plus que sur les réseaux eux-mêmes), il est peut-être un peu dommage de ne pas avoir intégré un peu plus de dynamisme dans l'ouverture des sessions de messagerie. Un peu d'Ajax plutôt qu'une ouverture en mode pop-up aurait certainement été intéressant.

Fonctionnalités :
eBuddy ne se limite pas qu'aux mobiles et aux PC puisqu'il est possible de l'utiliser aussi depuis un Iphone, une Nintendo DS ou une PSP. Seul le mode d'installation va différer en fonction du périphérique utilisé (sur les mobiles vous devrez télécharger un petit logiciel alors que via un navigateur web classique il n'y a rien d'autre à faire que de supporter le javascript).

Si vous possédez un site ou un blog, vous allez pouvoir intégrer un module ebuddy directement au sein d'une de vos pages. Ainsi vous pourrez être contacté n'importe quand par un visiteur. Ce module est paramétrable en terme de taille, langue, de réseaux à ajouter, ...

D'autres fonctionnalités intéressantes sont au programme :

- la sécurisation de vos identifiants de connexion sur les divers services
- lorsque l'un de vos contacts est hors-ligne vous pourrez lui envoyer un SMS directement,
- si vous faites une photo sur le vif avec votre portable vous pourrez la partager avec vos contacts,
- possibilité de se contacter au service même derrière un firewall filtrant
- divers filtrage pour vos listes d'amis (par nom, groupe, compte, ...)

Contenu :
Pour qu'il soit accessible par le plus grand nombre, le site dispose de tutoriaux, d'aides et de FAQ en nombre et assez bien expliquées (pour qui lit l'anglais).

L'interface est disponible en plusieurs langues mais on regrettera tout de même que tout ne soit pas traduit, ce qui laisse quelques sections en langue originale.

Un blog est là pour prévenir des mises à jour ainsi qu'une petite boutique en ligne, un lexique, un espace de recrutement, un espace presse, ... bref il y a tout ce qu'il faut (il manque peut-être un forum utilisateurs).

Conclusion :
Complet, agréable, léger, simple à utiliser : que demander de plus ? Peut-être l'intégration de Skype, de la webcam et divers réseaux sociaux afin de pouvoir tout gérer d'un même portail, mais là nous nous éloignons alors un peu de l'axe d'activité d'eBuddy.
buzz en Grand

» 02/06/2009 17:17:00 |

McFly fait le buzz avec son clip Je fais le buzz !!!

Plus d'infos sur son MySpace McFly

buzz en Grand

» 19/05/2009 05:22:00 |

Le groupe de Toulon, RaVeN, composé d'Alex, Lionel, Pier et Julien, sort son nouveau clip On My Side aujourd'hui !

... retrouvez toutes les infos sur ce groupe sur leur MySpace R4ven Online

Ps : vous pouvez les contacter par mail via l'adresse rivesa@hotmail.fr

buzz en Grand

» 26/04/2009 09:47:00 |

 Découvrez le clip Save The Day d'Ann'so M ...

... suivez là sur Twitter et découvrez son univers sur MySpace ainsi que sur Annsom.com !

buzz en Grand

» 29/03/2009 05:01:00 |

Votre attention svp, Maxime Petrovitch débarque sur le web et devrait connaitre un bon petit buzz !!!!

Maxime Petrovitch Michael Vendetta

Ci-dessus une photo de Maxime en compagnie de son altesse sérenissime Michael Vendetta ;p

Maxime Petrovitch, Parisien de 19 ans est un entrepeneur dans la publicité, la mode et l'événementiel.

Maxime n'est pas passioné par les études et arrête ses études en Seconde.

Inspiré par son père spirituel Yves Saint Laurent, Maxime a pour principale projet de lancer un marque de mode haut de gamme.

En attendant le big buzz, vous pouvez découvrir son unnivers sur :

Son Skyrock blog : http://maxime-petrovitch.skyrock.com/

Son E-monsite : http://maxime-petrovitch.e-monsite.com/

Son Myspace : http://www.myspace.com/maxime777

Ou le contacter via :

Son Msn : maxime.petrovitch@hotmail.fr

Son E-mail Pro : maxime.petrovitch@gmail.com

Son Asmallworld : Maxime Petrovitch

Son Only4people : Maxime Petrovitch

Son Facebook : Maxime Petrovitch

buzz en Grand

» 22/12/2008 05:48:27 |
Facebook la première communauté au monde

Facebook.fr en francais

Présentation :
Facebook est l'un des réseau sociaux qui à la chance d'avoir un impact mondial. Vous pouvez y créer un profil personnel sur lequel vous allez partager tout ce que vous voulez avec les personnes présentes dans vos contacts : informations personnelles, messages, photos, vidéos, liens, jeux, applications externes, ... il n'y a pas (ou peu) de limite.

Souvent au centre de la controverse (que ce soit au niveau du respect de la vie privée ou pour le système publicitaire un temps mit en place) le réseau à jusqu'ici su se développer sans cesse.

Avec plus de 175 millions de membres à travers le monde (dont 8 millions en France), il fait partie du top 10 des sites les plus visités par les internautes selon le classement Alexa.

Historique :
Créé à la base uniquement pour les étudiants de l'Université d'Harvard en février 2004, le réseau à très vite connu le succès sur le territoire américain avant de s'exporter à l'étranger. Le site est accessible à tous depuis septembre 2006.

En mai 2007 Facebook s'ouvre aux applications tierces, ce qui a constitué un élément important dans viralité que le service à connu. De mai à novembre de cette même année, plus de 8.000 applications furent ainsi créés. En octobre 2007, Microsoft achète 1,7 % du réseau pour 240 millions de dollars.

Dés juillet 2008, Facebook encourage officiellement les développeurs de sites et portail web à se connecter au service via Facebook Connect qui permet de pouvoir profiter de vos applications favorites hors de Facebook lui-même.

Octobre 2008 est un autre mois charnière dans cette ouverture vers l'extérieur puisque c'est à cette date qu'il annonce l'implantation de son siège international en Europe (Dublin, Irlande) et qu'il décide d'ouvrir des bureaux à Paris.

Graphisme :
Avec son interface de bleu et de blanc, Facebook fait dans la sobriété et le classique (nombreux sont les réseaux sociaux ayant à la base des couleurs similaires : MySpace, Hi5, LinkedIn,...).

Le menu principal en haut de page ressort bien (c'est la seule zone qui propose une teinte de bleu foncé) et les différentes sections annexes sont en bleu plus clair.

Vos flux d'activité, le profil, ... bénéficie d'un focus intéressant grâce aux images, miniatures vidéos, ... qui y apparaissent en fonction du contenu qui est partagé sur ces sections. De nombreuses petites icônes sont aussi présentes devant divers types de contenu. Puisque le site s'adresse avant tout à monsieur et madame tout le monde, il est habillé de manière à être simple à appréhender.

La publicité occupe toute la colonne de droite mais se présente de manière assez discrète : 2 ou 3 petites images accompagnée de leurs textes. Vous pouvez voter en positif ou négatif pour chacune et ainsi affiner ce qui vous est proposé pour obtenir de la publicité mieux ciblée. Vous avez d'ailleurs assez bien la main sur l'aspect publicitaire puisque si vous n'appréciez pas l'une d'entre elles vous pourrez mentionner pour quelles raisons.

Ergonomie :
L'ergonomie générale est plutôt soignée. Vous pouvez en effet disposer les informations un peu selon vos envies et choisir un axe de profil aussi bien professionnel que complètement décalé et humoristique (en fonction de vos objectifs).

Les différents onglets qui vous sont proposés sont également une façon d'organiser votre profil selon des thématiques ou des besoin spécifiques. Ainsi vous allez pouvoir proposer un Cv en ligne sur un onglet et des vidéos de votre passion sur un autre.

Autre chose qui apporte un petit plus en terme d'utilisation, c'est l'exploitation d'Ajax pour une bonne partie de la navigation sur le site. Un réel plaisir que d'utiliser l'interface qui est du coup bien moins lourde à charger.

Fonctionnalités :
Il est possible d'y créer des groupes afin de réunir différents membres autour d'un même sujet ou d'une thématique précise. Ces groupes permettent une interaction complète entre tous les participants (accès aux informations personnelles, partage multimédia, conversation, ...).

Les murs sont quand à eux une façon de pouvoir communiquer facilement avec vos amis en laissant un message sur leur propre profil mais une messagerie interne est aussi disponible, tout comme un moteur de recherche qui vous permet de trouver d'éventuels contacts précis autour d'un mot-clé ou via un nom de famille. Un tchat est accessible depuis avril 2008, il permet de voir qui dans votre liste est connecté sur le site et de discuter directement au sein d'un petit salon privé avec lui.

L'un des points fort du service est qu'il est possible d'y créer et d'y partager toute une série d'applications différentes. Plusieurs milliers d'entre elles existent déjà et de nouvelles sont proposées chaque jour. On va aussi bien retrouver des modules maison (qui profitent de l'écosystème facebook en lui-même comme, un calendrier des anniversaires de vos contacts, un album photo, des mini jeux interne, ...) que des modules tiers (qui rapatrient de l'information présente ailleurs, comme l'import de vos favoris ou l'application d'une société, l'ajout des derniers articles publiés sur votre blog, ...).

Contenu :
Lorsqu'on voit la progression et le pourcentage de population présente sur Facebook, difficile à dire qu’on n’y trouvera pas la personne cherchée. Le nombre d'applications en fait aussi un véritable écosystème dense permettant de jouer, s'amuser, échanger, partager, gérer, visionner, écouter, ... directement sur la plateforme.

Conclusion :
Un site qu'il n'est plus besoin de présenter tant il est entré dans les moeurs de l'internaute moyen n'est pas si fréquent que cela. Avec Facebook cela va plus loin, quasiment tout le monde le connaît ou y est déjà inscrit. Un site qui mérite donc une bonne note mais qui, s'il propose vraiment des choses très complètes et différentes, reste simple d'accès pour tous. C'est notamment le cas avec un design très sobre et une disposition d'information classique, ce qui ne perturbe pas le visiteur.
buzz en Grand

» 17/11/2008 01:18:00 |

The Starliners débarquent et vont buzzer grave avec leur premier album La Relève !!!

Ils seront les invités de Michel Drucker dimanche prochain ...

Toutes les infos sur leur Myspace MySpace.com/StarlinersMusic

buzz en Grand

» 16/09/2008 02:10:27 |
Twitter est ce que l'on appelle un service de microblogging dont le slogan est Que suis-je en train de faire ?. Il s'agit donc d'un réseau social permettant à chacun de s'inscrire gratuitement afin de partager de petites actualités (personnelles ou non) en 140 caractères maximum. Ces actualités sont appelées des tweets, ou gazouillis en français, et l'intérêt est qu'à chaque mise à jour de votre part cette dernière est envoyée à tous vos contacts en même temps. Etant donné qu'il est possible d'avoir des centaines, voire des milliers, d'abonnés à son compte Twitter il s'agit là d'une bonne manière de créer une communauté ou de partager de l'information.

Twitter est, avec Facebook, l'un des services de la mouvance web2.0 qui rencontre le plus grand succès. Il se situe aux alentours de la 70ème place mondiale des sites les plus visités, fait l'objet de toute l'actu du microblogging et explose les tendances Google depuis avril 2008 (avec un boum considérable depuis l'entrée en 2009).

Twitter.fr France

Présentation :
Twitter est ce que l'on appelle un service de microblogging dont le slogan est Que suis-je en train de faire ?. Il s'agit donc d'un réseau social permettant à chacun de s'inscrire gratuitement afin de partager de petites actualités (personnelles ou non) en 140 caractères maximum. Ces actualités sont appelées des tweets, ou gazouillis en français, et l'intérêt est qu'à chaque mise à jour de votre part cette dernière est envoyée à tous vos contacts en même temps. Etant donné qu'il est possible d'avoir des centaines, voire des milliers, d'abonnés à son compte Twitter il s'agit là d'une bonne manière de créer une communauté ou de partager de l'information.

Twitter est, avec Facebook, l'un des services de la mouvance web2.0 qui rencontre le plus grand succès. Il se situe aux alentours de la 70ème place mondiale des sites les plus visités, fait l'objet de toute l'actu du microblogging et explose les tendances Google depuis avril 2008 (avec un boum considérable depuis l'entrée en 2009).

Historique :
C'est à San Fransisco, en mars 2006, que Twitter a vu le jour au sein de la stat-up Odeo. En juillet 2008 Twitter confirme l’acquisition du moteur de recherche Summize qui indexe en temps réel les conversations sur le service.

Longtemps considéré comme un outil pour geeks (accrocs de l'ordinateur) et réservé à un public plutôt spécialisé, la plateforme a commencé à décoller auprès du grand public courant de l'année 2008, notamment grâce à l'utilisation qui en a été faite par Barack Obama durant sa course présidentielle. Ensuite de nombreuses stars et célébrités s'y sont mises et le public a suivit.

Sa croissance est telle qu'en 2008 elle est estimée à plus de 1000% et en février 2009 il était le 3ème réseau social au monde (derrière Facebook et MySpace) avec plus de 6 millions de visiteurs unique par mois (uniquement sur le site web).

Graphisme :
Composée de tons clairs (bleu, vert et blanc) et d'oiseaux (pour l'imagerie), l'interface donne une sensation de simplicité qui correspond bien à ce que représente le concept même du microblogging : pas de fioritures, court et direct.

Une fois connecté sur votre compte l'idée est la même puisque vous trouverez principalement une colonne centrale blanche et une colonne de menu verte, rien de tape à l'oeil même si certains "call to action" sont mit en avant, c'est le cas par exemple du bouton d'inscription.

Le grand intérêt en terme de design et que chacun va pouvoir personnaliser sa page comme il l'entend. Cette personnalisation permet aussi bien de changer les couleurs de l'interface, que celle des textes et liens ou même le fond d'écran. Selon vos envies il est donc possible d'afficher un profil très professionnel ou plutôt personnel.

Vous n'êtes pas non plus agressé par une quelconque publicité puisque Twitter n'en affiche pas du tout si ce n'est un tout petit encart d'autopromotion (une sorte de glossaire de termes autour du service), encart très bien intégré dans l'ensemble et peu agressif.

Ergonomie :
Il s'agit peut-être de l'un des points faible du service et cela explique sûrement en partie l'intérêt que les utilisateurs trouvent dans les services tiers utilisant l'API.

Les nombreuses indisponibilités de Twitter sont connues et font l’objet de critiques et railleries en tous genres. Il arrive fréquemment (parfois plusieurs fois par jour) qu'il soit impossible d'utiliser l'interface web du site pour cause de surcharge de serveur, à d'autres moment les tweets arrivent avec plusieurs minutes de délai, etc... Ce qui limite l'effet "temps réel" du service qui est sa principale force.

Début 2009, la pagination des timelines a été remplacée par un bouton "more" se situant en bas de page. Malheureusement, s'il apporte un petit plus en terme de dynamisme et qu'il permet de ne pas devoir afficher chaque fois une nouvelle page pour voir les tweets suivant (ce qui doit alléger un peu le serveur), il est tout sauf ergonomique : si l'affichage bloque alors que vous en êtes à la 4ème page de tweets, il vous faut réactualiser et recommencer la navigation jusqu'à revenir ou vous en étiez auparavant.

En dehors de ces soucis récurrents, le reste est quasiment irréprochable et d'une simplicité déconcertante : un haut de page comportant les accès à l'administration de votre compte, un pied de page avec les liens vers les informations du service, une colonne principale dédiée aux messages et une colonne latérale droite reprenant les diverses sections (vos favoris, réponses, messages direct, ...) et informations autour de votre compte (nombre de vos mises à jour, avatars de vos fans, ...).

Fonctionnalités :
Elles sont de 2 types : celles existant directement au sein même de Twitter et celles provenant des services externes à la plateforme.

Dans le premier cas les options restent assez basique mais complète :

- ajout/suppression d'amis
- moteur de recherche
- fils RSS des mises à jour
- mise de tweets en favoris
- possibilité de partager avec votre réseau les tweets d'autres utilisateurs (RT ou retweet)
- envoi de messages privé à un autre utilisateur (DM)
- raccourcir des url's trop longue
- ...

Mais ce qui fait l’une des forces du service est clairement son API (interface de programmation ouverte et documentée) qui permet à n'importe quel développeur de proposer des services liés de près ou de loin à Twitter.

Grâce à cette API, un véritable écosystème s'est développé, plusieurs centaines d'applications existent déjà et de nouvelles voient le jour chaque semaine. Ainsi il est possible de partager des images ou des vidéos, d'élargir la limite des 140 caractères, d'interconnecter son compte avec d'autres outils comme Facebook ou Wordpress, d'y planifier des tweets plusieurs jours à l'avance, d'utiliser des monnaies virtuelles, offrir des cadeaux, consulter des annuaires, proposer des sondages, ... et même d'y jouer à certains petits jeux.

Une version spéciale pour mobile est également accessible à tous et dans certains pays il est possible de recevoir les mises à jour de vos amis directement par SMS.

Contenu :
En terme de masse de contenu généré par l'utilisateur, le nombre de mises à jour à la seconde est tout simplement hallucinant. Mais ce qui est intéressant c'est que chacun va pouvoir retirer de ce contenu ce qui lui convient, il s'agit donc en quelque sorte de se créer son flux personnalisé. Vous y trouverez aussi bien de l'information amateur que professionnelle (les médias pro sont très présents), technique que pratique, mondiale que locale, ...

Pour certains, ce qui fait la grande force d'une partie de ce contenu créé sur Twitter est son aspect "temps réel". Beaucoup sont à l'affût de la toute dernière nouveauté ou du tout dernier fait divers, ainsi l'on ne compte plus les exemples dans lesquels le service de microblogging à devancé tout autre canal de diffusion (journaux, télévision, ...).

Pour d'autres son intérêt se retrouve dans "l'intelligence collective" qui y existe, en effet il s'agit certainement d'un des plus puissants outils de questions/réponses existant à l'heure actuelle. Posez une question et quelqu'un vous répondra, donc en quelque sorte créez-y votre propre contenu en interrogant les autres selon leurs connaissances.

Tout cela sans compter l'écosystème des services annexes qui permettent de trouver : des annuaires complet de membres, des archives, …

Conclusion :
Twitter est réellement un service qui mérite une très bonne note, non seulement par son côté novateur mais aussi parce qu'il ne connait quasiment aucune concurrence et qu'il a révolutionné une partie des communications sur le web. L'information ne se traite plus de la même façon, elle est disponible potentiellement partout en quelques minutes et cela via monsieur et madame "tout le monde".

De plus le nombre d'utilisateurs explosant à l'heure actuelle il y a fort à parier que d'ici fin 2009 la plateforme sera un incontournable pour beaucoup, comme l'est devenu Facebook. Dommage toutefois que certaines défaillances techniques soient récurrentes, ce qui empêche une note "parfaite".
buzz en Grand

» 26/05/2008 18:08:00 |

Le clip Fashion et victime des Pétasses !!!!

... toutes les infos sur le Myspace de Cody

buzz en Grand

» 15/03/2008 11:29:00 |

Ashley Alexandra Dupré, la Spitzer Girl, a sa page MySpace qui cartonne grave ...

Ashley Alexandra Dupré Myspace

Elle est sur le point de dépasser les 8 millions d'affichages !!!

Si t'es chanteuse comme Ashley, et que tu ne sais pas comment faire pour percer, couche avec le gouverneur de l’État de New York :)))

buzz en Grand

» 13/03/2008 14:57:00 |

Le gros buzz du moment aux USA, c'est l'affaire Kristen, la call girl de luxe (3000 dollars l'heure) d'Eliot Spitzer, gouverneur de l’État de New York !!!

Ashley Alexandra Dupré, Kristen

Hier, le New York Times a révélé le véritable nom de KristenAshley Alexandra Dupré, âgée de 22 ans,

Une simple recherche dans google nous permet de tomber sur sa page Myspace et d'y apprendre que la jeune fille est une chanteuse de RnB.

buzz en Grand

» 28/02/2008 18:52:00 |

Carmen Kontur-Gronquist, maire de la ville d’Arlington en Oregon, a été virée à cause d’une photo trop sexy qu'elle avait postée sur son MySpace ...

Maire et sa photo sexy

Je la trouve top Carmen ;) .. pas vous ?

buzz en Grand

» 27/02/2008 05:02:00 |

Quelques photos de la reine de MySpace, Tila Tequila, nue ...

Tila Tequila nue

... le MySpace de Tila Tequila en chiffre c'est 123 869 842 affichages et 2 873 466 amis !!!!

buzz en Grand

» 26/01/2008 06:54:00 |

Un fichier de 17 giga de photos privées venant de MySpace est disponible en téléchargement sur les réseaux BitTorrent !!!!

Un internaute aurait profité d'une faille de sécurité pour télécharger plus de 550 000 photos volées de 45 000 utilisateurs de MySpace ...

La vidéo ci-dessous montre cette faille de sécurité :

De quoi nous donner envie de fournir avec soins nos profiles sur le web :)))))

buzz en Grand

Untitled Document
Envoyez moi votre Buzz
Recevez les buzz d'Otto par email !! Entrez votre adresse email :


Pub Chauffeurdebuzz
» Big buzz
» Jeux Gratuits
Plus de jeux gratuits d'Otto
» Otto chauffe le buzz
Ma compagne My Sac à main

Me suggérer un buzz otto@chauffeurdebuzz.com

Mon flux rss ChauffeurDeBuzz

Mon profil Facebook

Mon compte Twitter

8976 billets postés par Otto.

Twitter ChauffeurDeBuzz :

Abonnés flux Rss :
Otto

Note : Je n'ai JAMAIS accepté de publi rédactionnel RéMUNéRé sur Chauffeur de buzz.
 
Contactez moi à
otto@chauffeurdebuzz.com
© 12/04/2006 - 13/11/2019 Play Web SAS - Chauffeur de Buzz, le 1er blog sur le Buzz, amateur de jeu, de recette et de culte.