Cartes Hollywood Zombies par Otto le chauffeur de buzz.
Buzz
AnimauxBasketBuzzCinémaFootGeekHumourJeuxJeux vidéoLoLMusiquePeopleSexyShoppingSportTélévisionWeb
Recevez les buzz d'Otto par email !! Entrez votre adresse email :


Cartes Hollywood Zombies

» Publié par Otto le 18/06/2007 10:41:00

Vous vous rappelez des cartes Les Crados ?

Cartes Les Crados

Elles sont de retour aux USA, et les ados américains en sont dingues !!!

Hollywood Zombies

Cette fois, ce sont les stars d'Hollywood qui trinquent dans cette collection de cartes Hollywood Zombies !

Hollywood Zombies

Liste des 72 cartes Hollywood Zombies :

1 HOLLYWOOD ZOMBIES TITLE CARD
2 WACKO JACKO
3 PARIS HELLTON
4 TOM OOZE
5 OPRAH WINFREAK
6 SCARY-KATE & GHASTLY OLSEN
7 SKULK HOGAN
8 DICK STARK & RYAN SEEPCRUST
9 HOWEIRD STERN
10 MESSICA SIMPSON
11 KILLIAM FATNER
12 MARTHA SKEWERED
13 AL PACREEPO
14 MORGUEDONNA
15 FRIGHTY KLUM
16 GHOULIA ROBERTS
17 TERI HATCHET
18 CAMERON DEMISE
19 LEO DECAPITATE
20 RACHAEL ROT
21 GASHLEE SIMPSON
22 MAIM-ME FOXX
23 TOBEY MAGORE
24 JANET WHACKSON
25 MATTHEW MCCONAUGHELL
26 TOM HACKS
27 DREW BURYMORE
28 ADAM SLAYER
29 JOHNNY DEATH
30 SIMON CRUELL
31 RANCID O’DONNELL
32 BEYONSLAY
33 DAVID WRECK’EM & POSH SLICE
34 HALLE BURIED
35 DONALD STUMP
36 MELT GIBSON
37 GEORGE GLOOMY
38 SNOOP DIGG
39 ELIJAH DEADWOOD
40 NICOLE RETCHIE
41 SYLVESTER HEADSTONE
42 ROBERT DEFEARO
43 SPAWN PENN
44 DON IMESS
45 BRITNEY SPEARED
46 JOHNNY KNOCKEDOFF
47 NICOLAS OTTO RAGE
48 PATRICK DUMPSEY
49 TERROR BANKS
50 MINCED VAUGHN & OWEN KILLSON
51 SANJAYA MALAKARCASS
52 DEADDIE MURPHY
53 PAMELA UNDEADSON
54 SAMUEL HELL JACKSON
55 LINDSAY LOCO
56 SICKIRA
57 MICHAEL RETCHEDS
58 HACK SICKOLSON
59 KILLFOR SUTHERLAND
60 SLAYOMI CAMPBELL
61 JACK BLECHH
62 WILL FERAL & JON HATER
63 BRADGELINA
64 BRUISE WILLIS
65 ASHTON BUTCHER
66 DEMI MORGUE
67 JON SPEWART & STEPHEN GHOULBERT
68 JOHN REVOLTA
69 DANNY DECEASDO
70 ARNOLD CORPSENEGGER
71 GEORGE W. BOTCH
72 HOLLYWOOD ZOMBIES CHECKLIST


» 21/05/2010 06:45:00 | Shopping

Xavier m'a présenté une Carte Graphique GeForce 9800GT vendue à 50 000 euros sur le site RueDuCommerce.fr !!!

carte graphique 50000 euros RueDuCommerce

Vous reste la possibilité de la payer en 3x 17 233.33 euros ;o))))))

Pour la découvrir, cliquez ici

buzz en Grand

» 26/06/2009 00:59:27 | Jeux
Stardoll.com, Stardoll est le site des célébrités, de la mode et des amies. Relooke Ashley Tisdale, Audrey Tautou, Cameron Diaz et plein d’autres stars.

Stardoll.fr Jeu gratuit

Présentation :
Avec Stardoll.com vous entrez dans un monde virtuel mélangeant mode, design, célébrités et réseau communautaire. L'idée de base est de pouvoir créer sa propre poupée personnalisée (une MeDoll), faire du shopping, participer à des petits jeux, décorer l'appartement de son avatar, ... L'aspect communautaire est également présent puisque vous allez pouvoir retrouver ou vous faire des ami(e)s dans le monde entier.

L'adhésion est gratuite et le public ciblé par le site est clairement féminin et assez jeune (7 à 17 ans).

Ce qui semble donner des résultats puisqu'il fait partie (selon le classement Alexa) des 800 sites les plus visités au monde. Même avis pour Google qui n'annonce pas de faiblesse dans le volume de recherche des internautes (en assez constante progression depuis 3 ans). La plupart des utilisateurs proviennent de pays anglo-saxon (Irlande, Angleterre) ou d'Europe de l'Est (Croatie, Slovénie, ...).

Historique :
Lancé en début d'année 2006, sur un concept datant de 2 ans plus tôt, Stardoll a comblé un manque sur le web. Son trafic à en effet grimpé sans discontinuer pendant 2 ans pour plafonner depuis mi-2008. Il est aujourd'hui la plus grosse communauté en ligne pour fille et comptait 10.000.000millions d'utilisateurs en août 2007.

A l'heure actuelle Stardoll compte plus de 27.500.000 de membres (ce chiffre augmente en temps réel sur le site) pour plus de 8 millions de visiteurs unique par mois.

Graphisme :
L'interface correspond bien à la cible des utilisateurs puisque nous nous trouvons dans une palette couleur plutôt claire mélangeant diverses teintes de rose et de blanc.

Ainsi tous les menus sont en rose mais bénéficient d'un traitement différent : foncé lorsque l'onglet est en cours de visualisation, clair lorsque ça ne l'est pas. Ainsi la lecture est simplifiée et il est facile de savoir sur quelle page nous sommes. Et pour donner un aspect un peu plus classieux (nous sommes dans le monde des célébrités tout de même) l'ensemble est peaufiné avec divers effets de reflets et de dégradés.

Des touches de couleurs différentes apparaissent régulièrement sur le site afin d'attirer l'attention, c'est le cas par exemple avec un bouton rouge permettant de s'inscrire ou avec le logo en jaune.

Les seules parties un peu moins bien intégrées sont les bannières publicitaires que l'ont va retrouver en haut de page et en colonne latérale sur la droite.

Ergonomie :
Avant tout pensée pour des enfants, l'ergonomie générale du site est simple et intuitive. Un simple menu accompagné d'un sous-menu spécifique à chaque catégorie compose la principale navigation sur le site.

Pour créer son avatar il suffit de suivre les étapes une à une et de choisir via de simple clics sur des images : son genre, sa coupe de cheveux, sa couleur de peau, la taille de son nez, ... et tout un tas d'autres paramètres. Une fois en jeu il vous suffit de choisir les actions à entreprendre comme le shopping, le design, ... et de choisir les éléments qui vous intéressent au sein de ces sections. Pour commencer vous êtes crédité de 25 stardolls que vous pouvez dépenser comme bon vous semble.

A noter quand même que les pages étant fort chargées en graphisme, images, ... cela peut donc mettre un peu de temps à charger en fonction de la rapidité de votre connexion Internet.

Fonctionnalités :
Concrètement Stardoll se présente comme une sorte de monde virtuel dans lequel vous allez déplacer votre avatar comme vous le feriez vous-même dans un centre commercial. Vous lui ferez donc faire du shopping, acheter des vêtements de créateurs ou de marques, ... ensuite viendra l'aspect communautaire ou vous allez vous comparer à d'autres, échanger des biens, ...

Cet aspect social est notamment présent via des groupes que vous pouvez créer ou rejoindre (il en existe plus d'un million dont certains comptent plus de 50.000 membres).

Votre profil personnel vous offre différentes options comme : un tchat, une messagerie privée, un livre d'or, une section album dans laquelle vous pourrez éditer vos carnets personnels ou regarder ceux des autres, la partie décoration de votre scène, l'accès à votre blog perso, la partie de vos contacts (accepter des demandes d'amis, chercher de nouveaux contacts, ...),

A côté de cela tout un tas de choses sont disponible pour que vous restiez un maximum de temps dans l'univers Stardoll : des quiz, des mini-jeux, des vidéos, ... tout est prévu même si tout n'est pas encore traduit en français.

Beaucoup de possibilités sont offertes dés le départ donc (peut-être un peu trop pour les plus jeunes d'ailleurs) mais le business model de Stardoll va plus loin puisque vous avez toujours moyen d'acheter des crédits ("stardolls") contre du vrai argent et ainsi vous débloquer plus d'options : un statut superstar qui vous permet de revendre vos objets sur une place de marché, d'avoir plus d'amies, d'avoir accès à des vêtements spécifiques, d'avoir plus de pièces dans vote suite, ... Encore mieux pensé, il est possible pour votre entourage de vous acheter des chèques cadeaux directement depuis Internet qui créditeront votre compte virtuel. De même aux Etats-Unis des grandes surfaces proposent des cartes prépayées.

Contenu :
Avec presque 30 millions d'utilisateurs, des centaines de combinaisons pour créer votre personnage, des dizaines de magasins et de marques, ... stardoll est un vrai monde miniature ou il y a de quoi passer de très longs moments.

Tout un processus est mit en place lorsque la personne qui s'inscrit est mineure. Cela va de la demande de consentement des parents, du filtrage des gros mots dans le tchat public, à une section explicative pour que ces derniers comprennent facilement ce qu'est vraiment le projet et ce que leurs enfants vont pouvoir y faire. Un très bon point pour le site donc.

Les sections d'aides sont très nombreuses et expliquées très simplement afin d'être compréhensible par les plus jeunes. Un blog publie plusieurs nouvelles par jour sous forme de "magasine people" ou vous retrouverez l'actu des stars traitée par catégorie et de manière "soft".

Conclusion :
Un site qui se démarque par la niche auquel il s'adresse et qui cadre bien avec ses objectifs initiaux. Le principal attrait est le nombre de fonctionnalités disponible (un véritable écosystème) et le nombre de membres (l'équivalent de la moitié de la France). Les internautes ne s'y trompent pas puisqu'il est parmi les plus fréquenté au monde et que sa communauté ne cesse de s'agrandir au jour le jour. Une bonne note globale donc pour ce site qui, s'il n'est pas forcément parfait, ne commet pas de gros impairs et repose sur des bases solides.
buzz en Grand

» 27/02/2009 22:48:27 | Télévision
Le site officiel de la série culte de France 3, Plus belle la vie.

Plus belle la vie France3.fr

Présentation :
Plus belle la vie (aussi connu sous l'acronyme PBLV) est une série télévisée diffusée sur France 3 depuis plusieurs années. Le site web qui lui est dédié fait partie du portail France 3 et propose toute une série de ressources et d'actualités relatives au feuilleton.

Vous y retrouverez donc diverses galeries vidéos, photos, des jeux, toutes les informations sur chaque épisodes, des news sur les acteurs, une zone fan, ... bref tout sur le phénomène Plus Belle la Vie qui met en scène des habitants d'un quartier marseillais.

Historique :
Démarrée durant l'été 2004 (fin août) la série à dépassé les 1.000 épisodes le 11 juillet 2008, ce qui représente une première dans l'histoire de la télévision française.

Autre record, le feuilleton obtient parfois une meilleure audience que le JT de France 2 et cela depuis 2006 et sur la même tranche horaire. Le 1er mars 2007 plus de 6 millions de téléspectateurs sont regroupés devant l'épisode du jour.

Produit par RendezVous Production et TelFrance pour France 3 Marseille, la série dispose d'un budget de 27 millions d'euros et représente à elle seul quasiment 20% des recettes publicitaires de la chaîne. Le site web rapporte quand à lui presque 150.000 euros de revenus publicitaires.

Graphisme :
L'espace dédié à la série fait partie d'un portail bien plus important qu'est celui de la chaîne TV France 3. On va donc retrouver ce mélange des 2 sur l'interface PBLV et cela va se traduire par une distinction entre chaque.

Le haut de page reprend ainsi un menu plus général et d'un code couleur différent. Il est composé de blanc et gris et présente le menu général de France 3 : flux RSS, moteur de recherche, catégories de la chaîne (programmes, info, sport, régions, services, cultures, ...), accès aux différentes filiales du groupe (RFO, France 4, France 5, ...). De même en bas de page ou nous retrouvons des liens et partenaires commerciaux.

Plus Belle La Vie dispose quand à elle du reste de la page (la zone centrale) et le code couleur rouge/jaune la différencie vraiment du reste tout en lui donnant la possibilité d'avoir son propre environnement et sa propre ambiance. Divers dégradés, des polices d'écriture différentes et un jeu de lumière rendent cette zone assez propre et classieuse.

Il est dommage que cet espace soit enchâssé entre 3 espaces publicitaires (une large bannière horizontale en haut, une bannière verticale sur la droite et les liens commerciaux en bas) dont 2 sont animées.

Ergonomie :
Grâce à la bonne distinction entre les parties France 3 et de la série, il est assez facile de s'y retrouver et de naviguer sur le site. Plusieurs modules à onglets sont présentés et il suffit de sélectionner l'un d'entre eux pour voir à quoi il se rapporte. Notons tout de même que le menu principal serait sûrement plus visible si le sous-menu s'ouvrait vers le bas plutôt que vers le haut (pas toujours optimal niveau lisibilité étant donné que le fond est composé d'une image).

Un gros point négatif est que lorsqu'on se rend sur une fiche d'épisode (par exemple) un insert audio est automatiquement joué avec un volume sonore important. Pas très discret et répétitif à force de passer de fiche en fiche.

Fonctionnalités :
Afin de capter un maximum l'attention des internautes, le portail offre plusieurs options permettant de les retenir.

C'est le cas avec des futilités comme la station météo, ... mais vous sont aussi proposés des mini-jeux en ligne ou il est possible de gagner quelques cadeaux : un quiz, un sudoku, ...

Des sondages sont régulièrement proposés ainsi qu'une newsletter ou un flux RSS permettant d'être tenu au courant des derniers ajouts.

Une très large place est faite aux visiteurs et aux fans de la série puisqu'on va non seulement retrouver un forum (plusieurs milliers de conversations) mais également des bonus comme des fonds d'écrans à télécharger, des cartes dédicacées, les extraits musicaux (génériques, ...), etc.

Un espace VOD (Vidéo à la demande) vous permettra de louer directement les divers épisodes en entier (0.99 euros pièce et jusque 6.99 euros les 10) pour une période de 24h et depuis peu une version Iphone sous forme de jeu est disponible sur l'App Store d'Apple.

Contenu :
Difficile de dire qu'il manque de contenu sur le site web puisque vous y trouverez tout ce qui est officiel, des dizaines de photos, des dossiers complet, les fiches de tous les épisodes (5 saisons avec celle en cours, les 4 premières faisant plus de 250 épisodes chacune), les lieux géographiques, des fiches acteurs, des bonus vidéos, divers jeux et sondages, le forum, ...

L'espace est régulièrement tenu à jour pour coller à l'actualité et aux dernières diffusions. Vous trouverez même un lien pour un jeu en ligne plus conséquent intitulé Plus Belle La Life. Un vrai jeu donc puisque vous pourrez y posséder votre appartement à décorer, y visionner les anciens épisodes de la série, qu'il y a des soirées organisées in game pour se retrouver et faire danser son personnage, …

Conclusion :
Le site correspond très bien au monde créé par la série, il propose un contenu très complet sur le sujet et des fonctionnalités plutôt intéressantes (notamment le jeu en ligne assez élaboré). Bref pas grand chose à redire sur l'ensemble si ce n'est qu'il n'a pas toute la place qu'il pourrait avoir en étant qu'une petite section du portail France 3.
buzz en Grand



Archives Buzz Cartes !!

» Miniclip.com Jeux gratuit
» ElfYourself et ses cartes de noel et voeux..
» Mappy.fr Itineraire France et Monde
» Caisse d'Epargne.fr Mon compte en ligne..
» Linternaute.com Cuisine, Cartes, Dictionnaire..
» Euro 2008 : Album Panini Euro
» Live.fr Messagerie et Mail
» Bing.com Maps et Translator
» Dromadaire.com Carte Anniversaire et carte..
» Top 100 Universités qui visitent..
» Aka Aki.com France
» Dates soldes d'hiver 2008
» Règle du poker 2 : Le Texas Hold'em..
» Hive O'Clock du mat : Paris blogue-t-il..
» Partouche Poker Tour : Qui va gagner 2..
» Jeu de société de Rugby
» Top10 des actualités qui vont buzzer..
» Top10 des actualités qui vont buzzer..
» MKMap.com : Partage + Map
» Voila.fr mail et Traduction
» AOL.fr Webmail, Service client, Jeux et..
» Cartes Hollywood Zombies
» Google et Intel pour la préservation..
» FMV Lifebook : plus petit PC Portable du..
» AuFeminin.com Forum, Tarot, Astro, Blog..
» Asus Intel Core 2 Duo E6600 Mémoire..
» Pikeo : Flikr by Orange
Pub Chauffeurdebuzz
» Big buzz Humour
Plus de Humour !
» Jeux Gratuits
Plus de jeux gratuits d'Otto
» Otto chauffe le buzz
Ma compagne My Sac à main

Me suggérer un buzz otto@chauffeurdebuzz.com

Mon flux rss ChauffeurDeBuzz

Mon profil Facebook

Mon compte Twitter

8976 billets postés par Otto.

Twitter ChauffeurDeBuzz :

Abonnés flux Rss :
Otto

Note : Je n'ai JAMAIS accepté de publi rédactionnel RéMUNéRé sur Chauffeur de buzz.
 
Contactez moi à
otto@chauffeurdebuzz.com
© 12/04/2006 - 20/06/2019 Play Web SAS - Chauffeur de Buzz, le 1er blog sur le Buzz, amateur de jeu, de recette et de culte.