Coupure Allemagne Turquie sur TF1 par Otto le chauffeur de buzz.
Buzz
AnimauxBasketBuzzCinémaFootGeekHumourJeuxJeux vidéoLoLMusiquePeopleSexyShoppingSportTélévisionWeb
Recevez les buzz d'Otto par email !! Entrez votre adresse email :


Coupure Allemagne Turquie sur TF1

» Publié par Otto le 25/06/2008 22:20:00

TF1 a été confonté à une coupure de la retransmission du match Allemagne Turquie 1ère 1/2 finale de l'Euro 2008.

Le match a repris à la 63ème minute sur le même score : 1 partout.

Edit : ... nouvelle coupure à la 75ème minute ... le foot c'est mieux sur M6 :)))))

Edit 2 : ... 3ème coupure sur TF1 à la 90ème minute, juste après le 3ème but de l'Allemagne !!!!

Ces blaireaux de TF1 qui nous passent des reportages bidons n'auraient pas pu nous faire suivre un live radio ou autre ??? Les mauvais !!!!


» 25/07/2009 15:28:00 | Sport

Felipe Massa a reçu sur le casque une pièce de la voiture de Rubens Barrichello (qui serait un ressort arrière) dans une ligne droite du Grand Prix de Hongrie de F1.

Felipe était assomé et sa voiture a foncé dans un mur de pneus.

Il a été évacué et aurait un grosse coupure.

buzz en Grand

» 05/04/2008 14:05:00 | Buzz

Suite du billet Geneviève de Fontenay demandait aux miss France de poser nues déclare Luce Auger, ci-dessous, le courrier dans son intégralité adressé à l’Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones (AICBPF) par Luce Auger


“Je tiens à apporter mon témoignage”
Monsieur le Président,

J’ai appris que votre association soutenait Mademoiselle Valérie Bègue qui a été élue Miss France 2008 sur TF1. J’ai été moi-même élue Miss France 1961 le 31 décembre 1960 au Palais de Savoie à Aix-les-Bains. Dans toute cette “affaire” je trouve scandaleux l’attitude de Madame De Fontenay vis-à-vis de Valérie Bègue qui s’offusque de ces photos parues dans la Presse. Aussi je tiens à apporter mon témoignage quant aux agissements, à mon époque 1960/1961, du couple De Fontenay qui demandait à certaines candidates – dont je faisais partie – qu’il avait sélectionnées lui-même, quelques jours avant l’élection de “Miss France” 1961 de faire des photos “en pied” avec l’écharpe de “Miss France 61” que nous fixait Madame De Fontenay qui s’appelait Geneviève Mulmann à l’époque, pour le cas où l’une d’entre nous soit “élue”. Après cette première séance de poses, il fallait faire une photo de chacune des “Miss” sélectionnées par M. et Mme De Fontenay et poser “les seins nus” pour le même photographe en la présence de ces derniers, sous le prétexte de présenter ces photos sous forme de “press-book” à des peintres, photographes ou des sculpteurs susceptibles, par la suite de nous prendre comme modèles. (Ces photos étaient conservées par M. et Mme De Fontenay). J’avais moi-même refusé ce genre de photos, mais la plupart des autres jeunes filles “candidates” avaient accepté. J’ai été par la suite destituée de mon titre de “Miss France 1961” pour d’autres raisons, et sur la seule intiative de M. De Fontenay, que j’explique dans un second courrier (relatant mon procès et toutes les coupures de presse relatant cette procédure qui m’a rendu un titre par la justice après condamnation de Monsieur De Fontenay). Tout cela pour vous dire que je comprends ce que peut “ressentir” Mademoiselle Valérie Bègue en étant “salie” auprès des Français qui l’ont élue “Miss France 2008” majoritairement sur tout. C’est pourquoi je lui apporte tout mon “soutien” en lui demandant de “tenir bon” quoi qu’il arrive, et je vous remercie de continuer à la soutenir de votre côté. À cette occasion, je vous donne l’autorisation de relayer mes propos et les termes de cette lettre auprès des médias afin qu’ils puissent connaître la vérité historique sur les agissements du couple De Fontenay Louis et Geneviève. Je me tiens à votre disposition pour tous autres renseignements et informations. Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’assurance de mes sentiments distingués.

Luce Auger
 

Source : Clicanoo

buzz en Grand

» 11/01/2008 09:29:00 | Buzz

Il y a pas mal d'ambiance à Asnière lors des conseils municipaux :)))))

Ci-dessus, la vidéo du dernier conseil de la mandature de Manuel Aeschlimann, député-maire UMP.

Deux élus de l’opposition s’emparent d’un mégaphone pour se faire entendre suite aux nombreuses coupures du micro du maire et tournent en dérision le fonctionnement de la majorité du maire.

Est-ce que vous êtes d'accord que cette vidéo va buzzer ???

Ouuuuaaaaaaiisssssssss !!!!!!!!!! :))))

Excellent !!!!!

buzz en Grand



Pub Chauffeurdebuzz
» Big buzz Foot
Plus de Foot !
» Jeux Gratuits
Plus de jeux gratuits d'Otto
» Otto chauffe le buzz
Ma compagne My Sac à main

Me suggérer un buzz otto@chauffeurdebuzz.com

Mon flux rss ChauffeurDeBuzz

Mon profil Facebook

Mon compte Twitter

8976 billets postés par Otto.

Twitter ChauffeurDeBuzz :

Abonnés flux Rss :
Otto

Note : Je n'ai JAMAIS accepté de publi rédactionnel RéMUNéRé sur Chauffeur de buzz.
 
Contactez moi à
otto@chauffeurdebuzz.com
© 12/04/2006 - 20/11/2019 Play Web SAS - Chauffeur de Buzz, le 1er blog sur le Buzz, amateur de jeu, de recette et de culte.