Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux sites lancés par GreenPeace.
- La Révolution Energétique : Il est temps de changer le scénario du réchauffement climatique. Rejoignez la révolution énergétique ! Suivez l'actualité sur le blog Révolution Energétique ...

- Forêts du Congo : L'exploitation industrielle du bois en République Démocratique du Congo représente une grande menace sur les populations locales et l'environnement. Il n'est pas trop tard pour sauver ces forêts, mais le temps presse !

- L'Affaire Erika : Le 12 décembre 1999, le pétrolier Erika sombrait au large de la Bretagne. 20000 tonnes de pétrole atteignirent les côtes quelques jours plus tard ... Retrouvez toutes les informations sur cette catastrophe et sur le procès de l'Erika.

- VIGITOX : Pour protéger la sante publique et l'environnement de la pollution chimique, consommateurs, travailleurs, parents, soyons attentifs ensemble !

- Ecobois : Choisissez les bons bois pour votre maison et protégez les forêts anciennes.

- Détectives OGM : Devenez Détectives OGM et combattez au quotidien les OGM dans notre alimentation, guide des produits avec et sans OGM, réglementation sur l'étiquetage, liste des magasins vendant des produits OGM.

- Défendons nos océans : Ajoutez votre voix à notre campagne globale de défense des océans et faites partie d'un million de citoyens du monde qui demandent aux gouvernements et aux Nations-Unies de protéger 40% des océans de la planète.

- Impacts climatiques en France : Changements climatiques : quels impacts en France ?

- Solar Generation : Le réchauffement climatique, tout le monde en parle ... Les étudiants agissent !

- SOS ta mer : Ressource abondante sur laquelle l’existence des civilisations humaines a reposé pendant des milliers d’années, la mer méditerranée est aujourd'hui menacée. Elle a besoin d'être protégée.

- EDF, demain j'arrête : Le gouvernement français a décidé la construction d'un nouveau réacteur nucléaire : l'EPR. Ce site vous propose de changer de fournisseur d'électricité dès l'ouverture du marché de l'énergie.

Toutes les informations sur le site de GreenPeace !
NB : Si vous consultez chacun au moins un site de GreenPeace, alors je n'aurai pas passé 2 heures sur ce billet pour rien ;)