Riki Lindhome aka Garfunkel et Kate Micucci aka Oates, chantent une chanson pour le marriage gay en réponse au gros con de Pat Robertson qui a déclaré que légaliser le marriage gay revenait à légaliser le sexe avec des canards !!!
Dans la vie de fan de NBAil y a quelques grands moments de basket qu'il faut absolument avoir vécu en direct !!!!
Le match de cette nuit en fait partie :)))
Menée une victoire à zéro, Clevelandreçoit Orlandopour un second match des finales de la conférence Ouest 2009.
A 10 secondes de la fin de la rencontre, il y a égalité 93 à 93, Hedo Turkoglu (Orlando) a le ballon en main, 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... il pénètre dans la raquette ... 5 ... 4 ... 3 ... il marque un shoot à 2 points !!!
Fabuleux !!!
Il ne reste qu'une seconde de jeu, Orlando mène 95 à 93 sur le parquet de Cleveland.
Temps mort et remise en jeu au milieu du terrain, l'élu, LeBron James reçoit le ballon à 8.5m, s'envole droit comme un I à 1m du sol et shoot à 3 points au buzzer...
... et il maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarque :))))
Wooooooooooooooooooooooooooooow
Cleveland gagne le match 96 à 95 et égalise à une victoure partout dans cette série de folie :)))
Arf la mauvaise nouvelle que m'annonce Stephane via Twitter ...
LeParisien a publié ce soir à 21h34 l'article suivant ...
Eric Gerets, l'entraîneur belge de l'Olympique de Marseille, a annoncé à ses joueurs qu'il ne serait plus au club l'année prochaine. Une annonce qui confirme les informations publiées ce matin dans Le Parisien - Aujourd'hui-en-France.
Agé de 54 ans, Gerets est arrivé à Marseille en septembre 2007. La perspective d'un titre de champion de France 2009 n'a donc pas suffi à le retenir sur la Canebière.
L'entraîneur, en fin de contrat en juin prochain, aurait formulé des exigences importantes en matière de recrutement pour éviter une nouvelle débâcle en Ligue des champions. Ses attentes n’auraient pas été satisfaites. Or, sans l’assurance d’un beau parcours européen, l'aventure marseillaise perd de son piquant.
Par ailleurs, Gerets a demandé un contrat de trois ans et un salaire de 300 000 euros mensuels. Ce qui est lourd, même pour Marseille. Et risqué pour le président Pape Diouf, qui pourrait se voir reprocher sa prodigalité si les résultats venaient à manquer. Pour ses deux premières saisons Gerets a été payé 210 000 euros par mois. Un club du Golfe lui aurait fait une offre impressionnante, et aurait remporté la mise.