Kewego répond à Canal+ par Otto le chauffeur de buzz.
Buzz
AnimauxBasketBuzzCinémaFootGeekHumourJeuxJeux vidéoLoLMusiquePeopleSexyShoppingSportTélévisionWeb
Recevez les buzz d'Otto par email !! Entrez votre adresse email :


Kewego répond à Canal+

» Publié par Otto le 16/05/2007 19:45:00

Suite au billet Canal+ attaque Kewego, Mélanie, chargée de communication de Kewego m'a envoyé le communiqué de presse suivant :

Kewego est accusée à tort de contrefaçon et de parasitisme alors qu’elle opère dans le cadre strict prévu par la loi française.

La société Kewego exprime sa surprise et son étonnement devant l’action de Canal+ alors qu’elle n’est qu’un hébergeur technique, et qu’elle collabore déjà avec de nombreuses télévisions et détenteurs de droit.

Une activité légale couverte par la loi française

Créée en 2003, la société Kewego opère une plate-forme d’agrégation et de diffusion de contenus audiovisuels et fournit ses services aux médias et aux entreprises.

L’une de ses lignes de produit permet aux partenaires de diffuser leurs contenus audiovisuels et de s’ouvrir à la participation des Internautes dans l’esprit du Web 2.0. Kewego a ainsi été choisie aujourd’hui par plus de 50 partenaires en Europe, parmi lesquels on trouve de grands acteurs du marché audiovisuel comme M6, France Télévision, L’Equipe, TraceTV ainsi que 13 chaînes de télévision locale en Europe.

A ce titre, la plate-forme Kewego permet notamment aux Internautes d’héberger leurs vidéos et de les diffuser sur Internet.

Cette activité est couverte par le statut juridique d’Hébergeur tel qu’il est défini par la Loi sur la Confiance dans l’Economie Numérique (LCEN du 24 juin 2004) qui retranscrit la directive Européenne sur l’E-Commerce et l’E-Information (No 2000/31/CE du 17 janvier 2002).

Selon cette loi, c’est l’utilisateur qui est responsable des vidéos qu’il met en ligne. Kewego se doit d’intervenir promptement dès qu’elle a connaissance d’un abus, ce qui a été fait rapidement dans le cas des quelques dizaines de programmes courts visés par l’action de Canal +.

Des actions claires afin d’améliorer la protection des droits d’auteur

Kewego a annoncé il y a quelques semaines lors du MIP TV à Cannes, le lancement de son programme Kewego Producteurs. Cette solution permet aux détenteurs de droits de diffuser leurs contenus accompagnés de leur marque et d’en contrôler ainsi, en partie, la diffusion tout en générant du trafic vers leurs sites. Plusieurs dizaines de sociétés ont déjà adhéré à ce programme dont EURONEWS, FRANCE CINEMA, VODEO, TRACE TV, L’EQUIPE, ...

Par ailleurs, la société travaille sur des moyens permettant de faciliter la détection des contenus illicites et d’assurer que ces contenus illicites ne soient pas remis en ligne après avoir été supprimés.

Je ne suis pas inquiet pour Kewego et je leur souhaite un maximum de publicité autour de cette histoire ;)


» 01/01/2010 10:06:00 | Otto

Je vous souhaite à toutes et tous un Bonne Année 2010 !!!

Un petit point sur l'année 2009 du blog Chauffeur de Buzz.

Cette année Chauffeur de Buzz c'est 2 566 billets publiés(dont 0 billet sponso !!!), soit une moyenne de 7 par jour.

D'un point de vue abonnés Feedburner, le blog est passé sur l'année de 6 102 à 23 625.

Il est le 4e blog le plus suivi en nombre d'abonnés derrière Le Journal Du Geek (73 490 abonnés), Fubiz (48 152 abonnés) et Presse Citron (41 868 abonnés).

Avec 17 523 nouveaux abonnés sur l'année 2009, Chauffeur de Buzz est le 3e blog ayant connu la plus forte croissance sur l'année derrière Le Journal Du Geek (+47 335 abonnés), Fubiz (+24 736 abonnés) et devant Presse Citron (+13 208 abonnés).

D'après Google Adplanner, le blog Chauffeur de Buzz est le 34e site de divertissement visité par les Français, devant des sites tels que Voici.fr, Europe1.fr, Viedemerde.fr, Musicme.com, Gala.fr, Kewego.fr, RTL.fr, Funradio.fr, Telerama.fr, Turbo.fr, Commeaucinema.com, Lastfm.fr, Jeanmarcmorandini.com (et alors JMM ?), Ozap.com, Metacafe.com ... !!!

Pour cette nouvelle année 2010 :

- Toujours pas de billet sponso,

- Toujours un rédacteur unique : moi (envoyez moi vos brèves à otto@chauffeurdebuzz.com),

- Nouvelle techno d'hébergement, vous pouvez le constater dès maintenant, le blog est beaucoup plus rapide à charger !!!

- Depuis plus de 6 mois mon équipe (équipe de 12 personnes composée de 8 salariés de ma société Komodo et 4 prestataires extérieurs) travaille sur la création du petit grand frère de Chauffeur de Buzz, qui devrait sortir mi février ... vous allez kiffer !!!!!

frère Chauffeurdebuzz

Merci à tous chers lecteurs et que l'année 2010 soit Buzzesque !!!!!!!!!!

buzz en Grand

» 02/12/2008 05:29:00 | Buzz

Qui n'a pas entendu parlé de l'émission Les Infiltrés qui a piégé le magazine people Closer ?

France2 diffuse le témoignage anonyme de Caroline B. qui a infiltré Closer ...

... seulement voila, en 1/2 seconde sous Photoshop, en applicant le filtre différence, on obtient le visage de cette Caroline B. mystère ...... :))))))

caroline b infiltrés closer

caroline b infiltrés closer

Ps : ... Merci Gaetan pour l'info !

buzz en Grand

» 12/11/2007 02:08:00 | Shopping

Après les photos volées, vous trouverez ci-dessous les 1ères pub TV réalisées par eBay ...

Voici la pub TV tournée par Ophelie0903 qui a remporté l'enchère eBay.fr dans la catégorie "mode féminine" : 

 Une seconde pub TV tournée par l'utilisateur Turbotsand qui avait remporté l'enchère dans la catégorie "Enfant" ... 

La classe !!!

Edit : Non, je n'ai pas été payé pour publier ce billet !!!! Aucun billet de Chauffeur de buzz n'a et ne sera facturé  ... et c'est définitif !!!!

buzz en Grand



Pub Chauffeurdebuzz
» Big buzz Otto
Plus de Otto !
» Jeux Gratuits
Plus de jeux gratuits d'Otto
» Otto chauffe le buzz
Ma compagne My Sac à main

Me suggérer un buzz otto@chauffeurdebuzz.com

Mon flux rss ChauffeurDeBuzz

Mon profil Facebook

Mon compte Twitter

8976 billets postés par Otto.

Twitter ChauffeurDeBuzz :

Abonnés flux Rss :
Otto

Note : Je n'ai JAMAIS accepté de publi rédactionnel RéMUNéRé sur Chauffeur de buzz.
 
Contactez moi à
otto@chauffeurdebuzz.com
© 12/04/2006 - 06/12/2019 Play Web SAS - Chauffeur de Buzz, le 1er blog sur le Buzz, amateur de jeu, de recette et de culte.