Le jeune pivot (2.21m, 120 kg, 22 ans) des Memphis Grizzlies, Hasheem Thabeet, a été placé pour quelques matchs chez les Dakota Wizards, équipe réserve NBA en D League et il explose tout :)))
Hasheem affiche en 4 rencontres 13.3 points, 10.3 rebonds, 3.5 contres en 29.3 minutes/m avec une perf à 19 points, 16 rebonds et 6 contres en 38 minutes !!!
La Playstation 3 enfin disponible au Japon. Les américains pourront se jeter dessus le 17 novembre, et les européens devront attendre mars 2007.
Cette nuit des milliers de joueurs japonnais ont patienté devant les hypermarchés spécialisés de Tokyo et des autres grandes villes japonaises pour acheter la PS3.
Sortie samedi matin, la Plastation 3 a été épuisée en quelques heures.
La console de jeux haute-définition PlayStation 3 du géant de l'électronique Sony est proposée au Japon à 50.000 yens, soit 333 euros, avec un disque dur de 20 Go.
La PS3 se différentie de la PS2 par son processeur Cell, beaucoup plus puissant et par la présence du lecteur DVD haute capacité (format Blu-Ray de Sony).
Sony prévoit d'écouler 6 millions de consoles dans le monde d'ici fin mars 2007. La PS3 débarque un an après la XBox 360 et trois semaines avant la Wii de Nintendo.