Pédophiles, chomeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis
» Publié par Otto
le 30/03/2008 17:12:00
Le président du Racing, Gervais Martel, a tenu une conférence dans laquelle il annonçait porter plainte suite au match perdu, de finale de la coupe de la ligue, qui opposait Lens à Paris.
Une banderole de 25 m sur laquelle était inscrit "Pédophile, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les ch'tis" a été déployée dans les gradins du Stade de France ...
Jean-Pierre Papin, entraîneur lensois, estime que Paris devrait être sanctionné ...
Ajoutez votre commentaire :
» Un rel=nofollow est ajouté, commentaire anonyme supprimé !
Vo(s) commentaire(s) :
» Un rel=nofollow est ajouté, commentaire anonyme supprimé !
Commenté par TNToon -
blog/site
"Honteux... Quels bandes de crétins ces parisiens, regardez la vidéo ils savent même pas écrire correctement un "Z"."
Commenté par Actu auto -
blog/site
"Salut,
Je comprend la frustration des lensois. Mais je pense que rejouer le match serait une erreur. Les joueurs ne peuvent pas etre fautifs des gestes idiots de leurs supporteurs. La seule chose que je reprocherais aux joueurs (des 2 cotes d'ailleurs), c'est de continuer à jouer tout simplement. Si les joeurs entamer une greve à chaque acte de racismes, les pseudos supporteurs reflechiraient (si c'est possible) avant de faire de telles conneries.
Ciao
TommY"
Commenté par De Lyon -
blog/site
"Ya pas de quoi chier dans le Frigo pour si peu. Cette banderolle est fa? pour faire rager l'adversaire, c'est partout pareil. Les gars qui l'ont fa?s peuvent se féliciter de l'impact qu'elle a eu! De là a porter plainte, à appeler ça du racisme...vraiment, je ne vois pas! (En fait, il n'y a pas plus raciste qu'un supporter, parce qu'a part sa ville et son équipe, il aime personne!) On ne peut plus avoir de passion, c'est affolant!"
Commenté par gautiier -
blog/site
"Q.I de 16, violence entre supporters du même club, nazis, Bienvenu à Paris.."
Commenté par TommY -
blog/site
"il y a une difference entre la passion et la connerie pure. Et là, c'est de la pure connerie ! Les mecs qui ont fait ça, n'ont pas une once de bon sens car ce sont tout simplement de bonne raclure. Le foot ou le sport en general n'est pas un defouloir d'une vie de merde. En aucun cas, le mot passion ne peut etre assimilé à un acte aussi odieux. j'ai juste pitié pour ceux qui ont fait ça et encore plus pitié pour ceux qui ne comprenne pas la gravité. Tant que des gens toleront ça, rien ne pourra changer !"
Commenté par jerem -
blog/site
"c ést une honte on devrait anuler la coupe.
1 ami marsseillais"
Commenté par toff -
blog/site
"PSG : Bienvenue en L2"
Commenté par roolio -
blog/site
"TNToon , le z a l envers c est fai exprés c est un signe nazi !"
Commenté par paykoman -
blog/site
"Je ne pensait que le PSG pouvais tomber aussi bas (enfin pas tous les supporters)
Ceci dit tous les supporters du PSG ne sont pas aussi minable, je manque meme de vocabulaire pour qualifier de tels propos.
Les gens qui on écrit cela devrait aller faire un tour dans le nord et voir la bonté des gens qui y vivent et l'accueil que ceux ci nous réservent loin de l'accueil parisien.
J'espere que les coupables seront severement punis, pour une fois j'espere que notre président (que je deteste) seras être aussi sévère qu'il sait l 'être pour d'autre mesure
@ les chtis on vous adores ne changer rien "
Commenté par squatt -
blog/site
"Oui c'est honteux cette banderole mais bon tout les week end cela arrive!
Et si les choses avance c'est parce Sarkozy étais présent et pour faire monter sa cote de popularité! En réalité il en strictement rien à foutre de ce qu'ils ont écrient... Un bon moyen de se remettre quelques Français dans la poche et le pire c'est que les moutons vont tomber dans le panneau!
Bien avant il fallai faire ça...
Maintenant les gens vont criez vive Sarkozy mais en réalité c'est une grosse carotte et ça l'arrange que ceci s'est produit!
En dehors de sa présence et du stade de france on aurai pas fais tout un débat!
Sarko aime les Boulogne boyz!"
Commenté par stanik -
blog/site
"Comment on peut sortir une connerie pareille, c'est vraiment à se demander. Et bien sur y'a un crétin avec un QI de même pas 16 mais je dirais 1 pour dire que ce n'est pas du racisme et que ce n'est rien du tout. C'est effarant de voir des choses aussi idiotes en 2008.
A bon entendeur...
stanik."
Commenté par Allezparis -
blog/site
"merci de ne pas mettre tous les parisiens dans le meme sac svp. Y en a assez de ses supporters à la con."
Commenté par NyM -
blog/site
"C'est une honte pour les nordistes ! Les parisien deverait avoir honte de leur comportement . Bande de crétin ... !
ALLEZ LENS ! "
Commenté par pauline du nord -
blog/site
"Je pense que les parisiens ne savent carrément pas ce que cette banderole représente et le sens de cette phrase si choquante et blessante. Cette banderole a été faite surement par jalousie car nous, nordistes, ont a tous un grand coeur que les autres non pas, tous solidaires dans ce Nord Pas de Calais. Les gens essaye de nous ecrasé d'o?banderole mais ils n'y arriveront car nous ressortiront tous plus fort et encore plus solidaires entre nous. c'est peut etre dur pour certain de savoir que les nordistes sont les généreux que les autres."
Commenté par borat de la glorieuse republique kazak -
blog/site
""hétéros, travailleurs, métissés : bienvenue chez les bisounours !"
"cacolac, philips, orange : bienvenue dans votre cerveau !""
|
|
|
 |
|
|
|
otto @ komodo.fr
|
|