Photos des Enfants de Michael Jackson
» Publié par Otto le 04/02/2008 16:28:00
Les premières photos des enfants de Michael Jackson déboulent sur le web et ça buzz grave !!!

Ci-dessus, les photos de Prince Michael (casquette noire) et Paris Katherine (casquette rouge), enfants de Michael Jackson.
Vo(s) commentaire(s) :
» Un rel=nofollow est ajouté, commentaire anonyme supprimé !
Commenté par Jad -
blog/site
"Mais c'est ses enfants biologiques ?
Ou il les a volé qq part ?
Nan je dis ca je dis rien quoi, mais ils ne devraient pas être metissés ses enfants ?"
Commenté par darthmamour -
blog/site
"comment ca se fait que les enfants soient blancs, si j'ai pas tout oublier Michael Jackson etait noir, ils lui ont blanchi la peau mais pas modifi l'adn"
Commenté par sylv174 -
blog/site
"euh...ils sont blancs ? ils devrait etre métissés non ?"
Commenté par lorie -
blog/site
"vive le séduisant michael jackson qui resteras toujours aussi sexy!!! et que jadorerais toujours!!! i love you michael jackson!!!!!!!!!"
Commenté par Chibani -
blog/site
""Hé ben moi, mon papa, il est extraterrestre" ^^"
Commenté par wendy -
blog/site
"jesuis fan de michael jackson depuis toujours et je voudrais dire aux gents regarder le fils de yanik noah il es blanc et blond et puis michael jackson il a le vitiligo et je voudrai dire a tout les personne n'écouter pas les remeures a 1987 les média diser qu'il dormé dans un une boitte a oxigéne, alor que c meme vrai et puis meme ci il dort avec des efents moi sa m'arrive de dormir avec mes neuveux il a rien de sexuelle a dormir avec eux "
Commenté par marine -
blog/site
"trop beau c'est enfants
michael je t'aime beaucoup tu est trop beau comme tu dit tout le temp I love you faudrait qu'il leur aprenne le moonwalk au moins sa reste dans leur famille lol"
Commenté par fée -
blog/site
""ouai mon papa c un extra terrestre" vous savez pas cke c ke d'avoir une maladie de peau qu'on apelle VITILIGO, il l'a depuis l'époque de thrille,cherchez sur internet, tout le monde le dit, du ocup ses enfant son blanc eux aussi, enfin je sis pas sûr, puis là mere elle à les cheveux blond et la peau blanche!
le vitiligo c'est une maladie qui est lier à un choc émotif, vous savez tous que mike n'a pas eu une enfance facil, qu'il été stresser à l'idée de répéter avec son père qui le battait à chaque faux pas, il n'a pas eu d'enfance, et c'est à cause de ca, c'est pour ça qu'il portait un gent pour cacher l'une de ses tache blanche, faut avoir un sens logique, bref c'est pour ca que mike aime les enfant, il ne veut pas qu'il leur arrive la même chose, il essaye de fair n'importe quoi pour qu'il ai un bon avenir, mais vous pouvez pas comprendre, tant que vous n'aviez pas vécu la même chose.
Alors avant de juger réfléchissez !"
Commenté par angyel -
blog/site
"Ses enfants !!! Pas biologiques en tout cas. Moi-même je suis métisse très clair de peau et mes enfants (avec un blanc) sont blancs mais avec cheveux frisés.
Lui est noir à la base donc obligé d'avoir des enfants métissés.
Le plus dur à avaler c'est pour le plus jeune qui parait-'il a une mère noire !!!!!!"
Commenté par najah -
blog/site
"je me demande s'ils ne sont pas aussi détracké que leur père"
Commenté par Jackson4ever -
blog/site
"je suis moi même né d'une femme noire et un père français blanc. Je suis blanc, plus que ces enfants sur la photo, donc je ne suis pas surpris que les enfants M Jackson soit blanc. Arretez un peu vos conneries, un metisse ne peut être forcement de couleur café au lait. Et arretez de salir la mémoire de ce génie de la music et le roi de la Pop. "
Commenté par ti mek -
blog/site
"Ces les enfants de mickael jacksOn????"
Commenté par vanilla -
blog/site
"wai, arétée de jugez, il avait un emaladie de la peau , le vitiligo, je connais une personne ki à ça et c'est pas facile, vu k'il avait cette maladie dpuis thriller, c normal k les enfants soient blancs puisk la mère l'est ossi. et franchement, faut juster saluer son talent, et laisser sa vie privé, c à lui et c tou."
Commenté par noemie -
blog/site
"faite hommage a micheal jackson toi ki es tes enfants deviennent beaux comme toi "
Commenté par christian mapera -
blog/site
"Mon souci est que les enfants de michael jackson trouve quelqu'un qui va le faire grandir dans une bonne éducation.
Que quelqu'un m'aide à le faire pour que je rejuis. "
Commenté par carte mere -
blog/site
"michael jackson est un king et un ne mere jamais"
Commenté par nina -
blog/site
"il réstra toujour parmi nou c le roi de la pop..."
Commenté par miel -
blog/site
"je suis toute a fait daccord avec toi wendy.je ne comprend pas pourquoi les autres trouvent du mal partout.
moi en tout cas que ces enfants soient noir ou blanc ce n'est pas important"
Commenté par Leslou -
blog/site
"Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes s'acharnent à chercher la petite bete alors qu'il est mort , laisser reposer en paix. Et puis pour la question de ces enfants, la maladie qu'il avait est transmisible. Ses enfant ont très bien pu l'attraper.
Wendy a tout a fait raison elle s'y connait bien sur Michael alors arrete de faire des reflexions qui n'ont vraiment pas leur place sur des liens publiques ca risque d'enerver beaucoup de personne.
Et puis pour l'expression c'est un "extra-terestre", j'ai envie de dire que c'est toujours facile de se moquer des gens mais jamais vous aurez le centième de son talent !"
Commenté par carol -
blog/site
"Michael tu est et restera le roi de la pop comme quelqu'un l'a dit ce nom ne te mérite pas car tu mérite mieux... une de tes fans à jamais"
Commenté par zaza -
blog/site
"On s'en fou qui soient noir ou blanc, c'est pas une question de couleur la vie...pfff. Mais c'est l'amour qui peut apporter à ses enfants et sens inverse.
On a pas de couleur pour s'aimer!"
Commenté par ptitethalia -
blog/site
"mais pour qui se prennent tous ces gens qui demandent si ils sont de lui ou pas?? sans déc on vous demande à vous si vos gamins ressemblent au papa ou au voisin? mélez vous de votre vie, qui etes vous pour faire de tel jugement?? il les aimait comme un papa et c'est la seule chose qui compte, qu'ils sortent de ses couilles ou pas on s'en fout ce qui compte pour un enfant c'est pas ça, c'est l'amour et l'affection, pas le sperme qui l'a concu"
Commenté par eva -
blog/site
"trop mignon Prince Michael!
I Love You!
(L)"
Commenté par bouterez -
blog/site
"c'est du n'importe quoi,mike etait blanc de peau mais il avait le sang black,c'est qoui ces enfants?ils devrait etre metisses mais la ya des vraie petits blancs...pfffff paix a son ame"
Commenté par the-king-of-pop36000 -
blog/site
"je t'adore michael jackson t reste toujours dans mon petit coeur"
Commenté par miriane -
blog/site
"michael,jackson a eu une maladie la vitiligo,,il a eu de nombreuse plaque blanche qui on été aparue sur sa peau,un jour il est allé voir son dermatologue,et son dermatologue a constaté qu'il avait de s plaque blanche qui se formait sur sa peau,alors le dermatologue la examiner,et le lendemain michael est revenue et lui a dit qu'il avait une maladie nommé vitiligo,michael la apris mal,car il a dit que sa cariere aurait été fichue a cause de sa alors un mois plus tard michael est aller revoir son dermatologue,et lui a dit "je ne peut plus suporter ses tache blanche" affirme t'il,alors son dermatologue lui a prescri des médicament pour cacher,ses tache,et plus il prenait ses médicament,plus sa peau blanchissait,et la raison pour pas que les enfant de michael jackson ne soit pas métisse,c'est que michael jackson était blanc,et son adéene aussi,car le médicament que le dermatologue lui prescrisait,lui blacnshissait la peau,et comme il prenait ses médicament,presque tout les jours,son adéene a aussi changer,mais les deux premiers enfant de michael ne sont pas ses enfant car michael,na jamais eu d'enfant et ne poura plus avoir d'enfant car il était stérile,donc il a du adopté des enfant,et ses pourquoi la raison que ses enfant de michael ne soit pas métissenmais une seul solution qui est la bonne c'est le test adéenne la vériter et rien que la,alors qu'avez vous a dire,d'apres ce sujet ?michael a toujours voulu protégé ses enfant,c'est pour sa qu'il aime les enfant car quand il était petit il a eu une enfance difficile,et il protégera toujours ses enfant meme si il est mort,son corps est mort,mais sacher que son esprit lui est vivant et qu'il est parmis,nous,mais nous,nous le voyons pas car il est invisible a l'oeil nu pour nous,mes michael,veillera,toujours a ses enfant,et rien que eux poura seentir la présence de michael jackson!!!"
|
|
|
 |
24/10/2009 -
Chauffeur De Buzz a 3 ans
|
|
otto @ komodo.fr
|
|