Sélection 23 joueurs équipe de France Euro 2008 par Otto le chauffeur de buzz.
Buzz
AnimauxBasketBuzzCinémaFootGeekHumourJeuxJeux vidéoLoLMusiquePeopleSexyShoppingSportTélévisionWeb
Recevez les buzz d'Otto par email !! Entrez votre adresse email :


Sélection 23 joueurs équipe de France Euro 2008

» Publié par Otto le 28/05/2008 14:02:00

Voici la sélection de Raymond Domenech des 23 joueurs qui composeront l'équipe de France de foot pour l' euro 2008 :

- Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Stève Mandanda (OM)

- Défenseurs : William Gallas (Arsenal), Lilian Thuram (Barça), Willy Sagnol (Bayern Munich), Eric Abidal (Barça), Patrice Evra (Manchester Utd), Sébastien Squillaci (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon)

- Milieux défensifs : Patrick Vieira (Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Portsmouth)

- Milieux offensifs : Franck Ribéry (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (OM)

- Attaquants : Thierry Henry (Barça), Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Bafetimbi Gomis (St-Etienne)

... Landrau, Escude, Mexes, Diarra, Flamini, Ben Harfa et Cissé quittent l'équipe de France ...


» 08/03/2010 08:33:00 | Web

Retrouvez une sélection du meilleur du pire de Facebook.com et partagez vous trouvailles sur le site Stupidbook.fr !!!

site FaceBook Stupidbook

buzz en Grand

» 18/01/2010 03:46:27 | Shopping
Leboncoin.fr, site Le Bon Coin qui part d'une idée simple : la bonne affaire est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et trouvez la bonne affaire parmi plus de 500 000 annonces.

Le Bon Coin.fr Auto Immobilier Moto

Présentation :
Leboncoin vous permet de réaliser de bonnes affaires quelle que soit votre localisation sur le sol français.

Il s'agit en effet d'un site de vente/achat basé sur le principe des petites annonces que vous pouvez consulter en ligne. Le site ne prend pas de commission et propose aussi bien des objets provenant de professionnels que de particuliers.

Le nombre de recherches directe sur le nom de domaine "leboncoin.fr" a quasiment doublé sur l'année 2008 et durant la même période de temps Alexa indique une progression de plus de 800 places au niveau mondial (autour de la 1200è place en janvier pour être dans le top 400 en décembre). Sans surprise la majorité du trafic vient des France puisque le site gère uniquement le territoire français et les DOM-TOM.

Historique :
Lancé courant 2006 par Spir Communication, en partenariat avec Schibsted, le site connaît un joli succès au sein du pôle Internet de la société dont font partie également des sites comme caradisiac.com (portail Internet automobile) ou logic-immo.com (portail Internet immobilier) mais aussi 20minutes.fr (portail de presse d'information)

Graphisme :
Sûrement le point faible de ce site dont l'habillage fait très web de la fin des années 90. Il ne manque quasiment plus que les fameux .gif animés de l'époque mais les pages d'annonces bénéfice de 2 grands encarts publicitaires assez mal intégrés qui pourraient en faire office. Un 3ème encart est présent en bas de page mais lui est très bien intégré dans le design général.

Le choix des couleurs est assez fade (beige/jaune pâle) ce qui rend l'ensemble plutôt morne. Bref ce n'est pas ici qu'il faut trouver l'attrait principal du site.

Ergonomie :
Une carte de France, découpée suivant les différentes régions du pays, est plutôt bien en évidence sur la page d'accueil. Lorsque vous sélectionnez l'un de ces régions, elle se met bien en évidence ce qui permet de vite faire correspondre nom et position géographique.

Une fois le choix effectué vous vous retrouvez sur une page présentant toutes les annonces, uniquement celles des particuliers ou uniquement des professionnels.

En haut de page toute une zone permettant d'affiner vos recherches : par mot-clé, par catégorie, par département au sein de la région, par date, les annonces avec photos, ... et même en fonction de l'urgence (option payante qui permet de placer un objet en vente rapide). Dommage que cette dernière option ouvre un pop-up, ce qui est désagréable (pourquoi ne pas avoir donné les résultats dans la page comme pour les autres filtres ?)

Fonctionnalités :
Déposer une annonce est très rapide (un simple formulaire tout préparé à remplir), gratuit et, après validation par l'équipe éditoriale, elle restera présente sur le site pendant 60 jours sauf si vous décidez de la supprimer vous-mêmes. Il est possible de mettre à disposition plusieurs photos d'un même objet et de masquer votre numéro de téléphone si besoin.

Moyennement un léger paiement, via appel téléphonique, il est possible de faire remonter en tête de liste toute annonce publiée depuis un certain temps (entre 1 fois et chaque semaine suivant la valeur du paiement).

Contenu :
Sur l'ensemble de la France, Leboncoin propose environs 4.5 millions d'annonces, le tout répartit en plus de 30 catégories. On trouve donc aussi bien des annonces concernant les loisirs (livres, dvd, cd, ...), que les véhicules (auto, moto, nautisme, ...), la maison (électroménager, décoration, ...) ou que l'immobilier (vente, colocation, ...) et les services.

Le site dispose des pages d'aide, conditions de ventes, règles de diffusions, contact ... et tout y est plutôt bien expliqué.

Conclusion :
Beaucoup d'annonces comparativement à d'autres services du genre, par contre un gros point noir en ce qui concerne l'interface qui est réellement basique et d'un graphisme assez pauvre. Ce qui est d'autant plus dommage que d'autres projets du groupe sont eux bien plus "sexy" et donnent envie d'être utilisés.
buzz en Grand

» 22/12/2009 00:25:27 | Web
Mininova est la source ultime de bittorrent. Téléchargez Desperate Housewives saison 3, Lost saison 3, Prison Break saison 2, …

Mininova .org Telecharger en Francais

Présentation :
Mininova.org est l'un des plus gros site mondial permettant d'échanger des fichiers de type torrent et donc de transférer des données poste à poste (P2P) à travers le réseau informatique. Il se présente sous la forme d'un moteur de recherche couplé à une immense base de données de fichiers, un annuaire très complet en somme.

Concrètement vous pouvez mettre divers fichiers à disposition des autres internautes et cela de manière anonyme. Si vous vous trouvez de l'autre côté de la chaîne vous pourrez donc y télécharger toutes sortes de films, séries télévisées, logiciels, dessins animés, musique, ... (si vous possédez déjà l'original sinon c'est illégal bien entendu). Pour cela il vous faudra au préalable installer ce qui est appelé un client BitTorrent (µtorrent ou vuze par exemple, liens en bas de la fiche)

Selon le moteur Google, le terme "mininova" était le 9ème plus souvent cherché en 2006. En 2008, et malgré une baisse approximative d'1/3 de son trafic sur l'année, le site reste dans le top 100 des plus visités. 35 millions de visiteurs s'y connecteraient chaque mois.

Historique :
Lancé en tout début d'année 2005 au Pays-Bas, mininova.org est en fait le successeur de Suprnova.org qui avait dû fermer ses portes quelques semaines plus tôt pour des raisons juridiques.

En avril 2007, les gestionnaires gagnent un procès concernant l'exploitation du nom de domaine mininova.com par une personne l'utilisant à des fins de phising.

Fin mai 2008, ils annonçaient avoir dépassé le chiffre des 5 milliards de téléchargements (plus de 6.5 milliards à la fin de cette même année). Ils ont également lancé un nouveau site entièrement dédié à la vidéo et reposant sur les mêmes fondamentaux et la même architecture de site : Snotr

Graphisme :
Ce n'est clairement pas le point fort du service qui fait dans la plus grande simplicité à ce niveau : une page blanche avec un menu horizontal de couleur (bleue).

Pas trop de publicité, et plutôt bien intégrée, principalement afin de faire de l'auto-promotion concernant des outils propre au service (toolbar, ...). Quelques liens textuels sont tout de même présents sur les pages de téléchargement mais ils restent très discrets.

Ergonomie :
L'ensemble respire là aussi la simplicité : un menu principal avec sous menu déroulant. Le site respecte les standards W3C en vigueur et affiche généralement n'importe quelle page en moins d'une seconde.

Une fois l'une des catégories choisies vous avez sous les yeux des listes de fichiers avec pour chacun d'entre eux diverses informations générales : nom, date d'ajout, commentaires, taille, nombre d'utilisateur en train de télécharger, nombre de personne le mettant à disposition, ...

Il ne vous reste alors qu'à sélectionner l'un des éléments de cette liste que vous voulez récupérer et vous serez renvoyé sur la page qui lui est dédiée et sur laquelle il y a beaucoup plus d'informations : nombre de téléchargements, dernière date de mise à jour, ratio, description, avis des utilisateurs (utile pour connaître la qualité ou la version du produit), signaler un soucis avec l'archive, fichiers similaires, ... et bien sûr l'option de téléchargement. En 3 clics vous pourrez passer de la page d'accueil à la récupération d'un fichier.

La mise à disposition des médias sur la plateforme se fait très rapidement via un petit formulaire à remplir de diverses informations comme l'endroit ou récupérer le fichier sur votre ordinateur, son nom, la langue dans laquelle il est traduit, …

Fonctionnalités :
Les flux RSS sont omniprésents, ils vous permettent non seulement de suivre l'actualité ou les nouveautés mises en valeur, mais aussi chaque catégorie spécifique et même de customiser le flux à récupérer (un exemple : vous ne voulez recevoir que la liste des ajouts d'épisodes de Dragon Ball Z dans la catégorie "Animé").

Une barre d'outil complètement développée pour être fonctionnelle avec Mininova vous permettra de rechercher des torrents depuis votre navigateur sans être sur le site, d'intégrer un suivit RSS, ...

Une recherche avancée, une page Symbaloo, un forum, un blog, un canal IRC, un plugin Firefox, un nuage de tags des recherches les plus fréquentes et une mini-boutique de t-shirt complètent la panoplie générale (même s'ils ne représentent que 0.4% du trafic total).

Contenu :
Le site n'autorise pas la mise à disposition de contenu pornographique ou axé sur les jeux de poker et de casino (ce qui est souvent prisé et proposé) mais reste tout de même parmi ceux qui possèdent le plus de contenu. Les statistiques quotidiennes sont d'ailleurs consultables : une dizaine de catégories principales, entre 2500 et 4000 nouveaux éléments chaque jour, quasiment 1 million de torrent à disposition continuellement, autour des 10 millions de téléchargements, ...

Une FAQ assez exhaustive et des aides dispersées un peu partout permettent au plus débutant de s'y retrouver : comment créer un fichier torrent, quels outils utiliser pour télécharger et regarder les torrents mit à disposition, …

Conclusion :
Si le site ne paie pas forcément de mine et ne propose pas une interface moderne il reste plutôt complet et facile à prendre en main à partir du moment où l'ont a comprit le mode de fonctionnement des torrents (tout est bien expliqué sur le site).
buzz en Grand



Archives Buzz Sélection !!

» Vente Privee .com lance le chèque..
» Noel Radins.com
» Dailymotion.fr Video et Musique
» Nando De Colo 53e choix de la Draft NBA..
» Blake Griffin 1er choix Draft NBA 2009
» Elisabeth Fanger Secret Story 3 recherché..
» Draft NBA 2009 : Los Angeles Clippers 1er..
» Votez pour Ben
» Plus belle la vie France3.fr
» Buzzman TV
» Miniclip.com Jeux gratuit
» Plus beau but sur coup franc
» Miss France 2009 : Plus belle élection..
» Pages Jaunes.fr France
» Justin.tv Sport gratuit
» Gali, Héloise, Fred le loser, Francois,..
» Zinedine Zidane : Vidéo de ses 31..
» Femme fatales du cinéma
» Angel Valodia Matos : Vidéo coup..
» JO Médailles France : 26 Médailles..
» Caisse d'Epargne.fr Mon compte en ligne..
» Assedic.fr Mon dossier et Actualisation..
» Jeux.fr Jeux gratuit de Mario, de Moto,..
» Francais au JO de Pékin
» BNPParibas .net Comptes
» DansTonChat.com BashFR
» Comment Ca Marche.net Forum et Internet..
Pub Chauffeurdebuzz
» Big buzz Foot
Plus de Foot !
» Jeux Gratuits
Plus de jeux gratuits d'Otto
» Otto chauffe le buzz
Ma compagne My Sac à main

Me suggérer un buzz otto@chauffeurdebuzz.com

Mon flux rss ChauffeurDeBuzz

Mon profil Facebook

Mon compte Twitter

8976 billets postés par Otto.

Twitter ChauffeurDeBuzz :

Abonnés flux Rss :
Otto

Note : Je n'ai JAMAIS accepté de publi rédactionnel RéMUNéRé sur Chauffeur de buzz.
 
Contactez moi à
otto@chauffeurdebuzz.com
© 12/04/2006 - 14/11/2019 Play Web SAS - Chauffeur de Buzz, le 1er blog sur le Buzz, amateur de jeu, de recette et de culte.