Ticket de caisse le plus cher de l'histoire de 200 000 euros de Jesus Krank en vente sur eBay par Otto le chauffeur de buzz.
Buzz
AnimauxBasketBuzzCinémaFootGeekHumourJeuxJeux vidéoLoLMusiquePeopleSexyShoppingSportTélévisionWeb
Recevez les buzz d'Otto par email !! Entrez votre adresse email :


Ticket de caisse le plus cher de l'histoire de 200 000 euros de Jesus Krank en vente sur eBay

» Publié par Otto le 21/01/2009 03:44:00

Après l'oeuvre d'art la plus chère au monde, en voici une autre dans le même style !

Intitulée "Le Ticket de Caisse", cette oeuvre réalisée par Jesus Krank, est un véritable ticket de caisse d'une valeur de 200 000 Euros.

Ticket de caisse le plus cher de l'histoire

... cette oeuvre est vendue ici sur eBay !!!


» 19/08/2008 10:25:27 | Musique
Wormee est le nouveau service de musique en ligne lancé par Orange Vallée, la division Innovation du groupe Orange. Vous pourrez donc non seulement y écouter des morceaux mais aussi créer vos propres playlists …

Wormee.com Musique gratuite

Présentation :
Wormee est le nouveau service de musique en ligne lancé par Orange Vallée, la division Innovation du groupe Orange. Vous pourrez donc non seulement y écouter des morceaux mais aussi créer vos propres playlists, les partager et développer un réseau de contacts. Le tout via la technologie du streaming, légalement et gratuitement depuis n'importe quel ordinateur.

Peu d'informations sur sa position dans les différents classements vu sa récente mise en ligne, d'ailleurs le site est toujours en version beta (mai 2009) et il faudra donc quelques temps avant de pouvoir récolter des données pertinentes à ce niveau.

Historique :
Wormee est un projet datant du milieu de l'année 2008 et proposé par la marque Orange.

Présenté officiellement début février 2009 par l'opérateur téléphonique, le site a peu à peu évolué jusqu'à proposer une version beta publique en avril 2009.

Pour l'occasion l'interface a été revue et de nouvelles fonctions sont prévues dans les semaines qui suivent. La version finale devrait voir le jour durant l'été de la même année.

Graphisme :
L'emblème du site est un ver de terre qui pourrait être assez sympathique mais dont le traitement laisse à désirer. Au lieu d'avoir un animal fun ou innovant on se retrouve avec une espèce de bâtonnet avec des yeux et un casque.

Respectant le code couleur du groupe Orange (blanc et orange) l'interface ajoute le brun foncé pour tout ce qui touche aux morceaux musicaux en eux-mêmes (liste de titres, player d'écoute, playlists, ...) ce qui permet d'assez bien différencier les types de contenus. Quelques effets de reflets sont présents mais l'interface générale manque d'attrait sans compter que certaines sections n'existent tout simplement pas en fonction du navigateur utilisé...

La monétisation du service sera quand à elle assurée par la publicité, le téléchargement de musique via des services comme Music Max d'Orange ou iTunes d'Apple, la commission sur la vente de tickets de concerts, …

Ergonomie :
L'ergonomie se veut soignée avec quelques effets dynamiques mais comme souvent chez Orange elle comporte de gros défauts. C'est le cas des lenteurs fréquentes du service ou encore d'une mauvaise police pour les textes (qui rend la lecture assez difficile). Sans compter la consommation de ressources du processeur qui est un gros défaut.

Une très bonne chose au niveau de l'écoute est le player positionné sur la gauche. Tout au long du surf sur le site il reste actif ce qui permet l'écoute sans aucune interruption et ça c'est plutôt appréciable. Par contre le fait que la musique démarre automatiquement sans notre accord est un point négatif (que ce soit sur le site ou le blog).

Fonctionnalités :
L'une des caractéristiques du service est que tout le catalogue musical sera encodé avec les mêmes caractéristiques : 128 kbit/s, 44,1 kHz et en stéréo. Ce qui permettra d'éviter des variations de qualité entre chaque morceau, comme c'est souvent le cas sur d'autres plateforme du genre, et d'avoir une qualité sonore intéressante mais pas exceptionnelle. Un player exportable permet d'inclure un widget Wormee sur votre propre site ou blog.

Un aspect réseau social est également mit en place grâce notamment à une messagerie interne, la création de groupe thématique, le partage des listes d'écoute, la mise en favoris, le partage par mail, ... mais l'outil le plus intéressant à ce niveau est le "trackmaster". Celui-ci vous permet de suivre en permanence le créateur d'une playlist que vous avez récupérée. Ainsi vous pouvez connaître quelles sont ses dernières écoutes ou ses nouvelles listes de lectures.

Dans le futur un service de radio en ligne, nommé RadioMee, devrait être couplé à Wormee et permettre l'écoute de webradio et de stations FM pour lesquelles vous aurez accès aux diffusions en cours (vous pourrez donc zapper d'une radio à une autre en fonction des morceaux qui passent à ce moment là et plus au hasard). De même une version spécialement dédiée aux téléphones mobiles devrait voir le jour.

Pour profiter de ces options avancées il vous faudra créer un compte sur le site mais pour la simple écoute ce ne sera pas nécessaire.

Contenu :
Il y aura 2 types de contenus bien différenciés sur le service.

D'un part des morceaux "officiels" qui seront proposés par les maisons de disques, les majors et les structures indépendantes via des accords de partenariats entre eux et Orange. D'autre part du contenu apporté par les utilisateurs eux-mêmes via leur propre collection personnelle de CD (si ces derniers entre dans le cadre des accords conclus avec les ayants droit). Potentiellement le contenu est donc assez énorme même si actuellement le site reste tout de même limité ( les accords de partenariats devraient être finalisé d'ici l'été 2009 et correspondront à environs 4 millions de titres, soit l'équivalent de Deezer ).

L'ensemble du catalogue est classé en différentes catégories : par ordre alphabétique (avec petite fiche pour chaque artiste), en fonction des groupes, des utilisateurs, d'un moteur de recherche prédictif, …

Conclusion :
Bien entendu le site étant récent et toujours en phase béta, il est normal qu'il subisse encore beaucoup d'améliorations dans le futur et que de nombreux bugs doivent être réglé. Toutefois certains problèmes montrent malgré tout qu'un manque d'attention a été porté lors du développement et d'autres sont généralement récurrent sur les projets Orange. Les fonctionnalités et le contenu devraient avoir une meilleure notation qu'actuellement une fois que tout sera en place mais actuellement le catalogue et les diverses options ne sont pas encore toutes en place.
buzz en Grand

» 04/03/2008 13:32:00 | Buzz

Un rendez-vous avec Scarlett Johansson est à vendre sur eBay :)))

Enfin le gagnant de l'enchère remportera 2 billets pour la première mondiale du film He's Just Not That Into You, au casting dément : Ben Affleck, Drew Barrymore, Jennifer Aniston, Scarlett Johansson, Jennifer Connelly, ..., un chauffeur et un voiture de location luxueuse, une coupe de cheveux et un maquillage et la rencontre avec Scarlett Johansson !!!!

Rdv avec Scarlett Johansson

Cett rencontre aura lieu soit à Los Angeles soit à New York.

Une condition, le gagnant doit avoir 21 ans minimum !!! wooowww c'est chaud ;)))

La totalité de cette enchère ira à l'ong Oxfam, qui lutte contre la pauvreté et les inégalités dans le monde ainsi que pour un développement durable.

Pour suivre cette enchère ça se passe sur cette page !!!

buzz en Grand

» 17/11/2007 19:18:00 | Humour

C'est l'heure de la révolte et de la grève des Tickets de Métro Parisiens ...

buzz en Grand



Pub Chauffeurdebuzz
» Big buzz
Plus de Buzz !
» Jeux Gratuits
Plus de jeux gratuits d'Otto
» Otto chauffe le buzz
Ma compagne My Sac à main

Me suggérer un buzz otto@chauffeurdebuzz.com

Mon flux rss ChauffeurDeBuzz

Mon profil Facebook

Mon compte Twitter

8976 billets postés par Otto.

Twitter ChauffeurDeBuzz :

Abonnés flux Rss :
Otto

Note : Je n'ai JAMAIS accepté de publi rédactionnel RéMUNéRé sur Chauffeur de buzz.
 
Contactez moi à
otto@chauffeurdebuzz.com
© 12/04/2006 - 18/10/2019 Play Web SAS - Chauffeur de Buzz, le 1er blog sur le Buzz, amateur de jeu, de recette et de culte.