Votre opinion sur le jean string
» Publié par Otto le 26/04/2007 08:02:00
Le jean string :

01 - "C'est laid, vulgaire, grotesque, etc ..."
Réponse du créateur : "D'accord avec vous. Cela a été ma première réaction à moi aussi. Mais souvenez-vous, on a dit la même chose du bikini (pourtant bien pudique à l'époque) en 1950, de la minijupe en 1970, du monokini en 1980, du string en 1990 ... Et pourtant, ces pièces d'habillement font partie de votre garde-robe d'aujourd'hui ! Il suffira qu'une grande marque s'empare du concept ( et certains sont déjà intéressés...) pour que ce qui n'est "culturellement acceptable" aujourd'hui devienne banal et même recherché demain."
02 - "Ce sont les cochonnes qui s'habillent comme ça !"
Réponse du créateur : "Faux. Ce jean dévoile une bande de peau entre nombril et hanche, environ 5 cms de plus qu'un jeans taille basse actuel, et bien moins que ne le ferait un maillot de bain même pas sexy. Alors, pourquoi être choqués en voyant ce jeans et non en voyant un bikini quelconque ? Parce que ce vêtement est destiné à être porté en d'autres lieux, d'autres circonstances ? L'audace objective est la même, sinon moindre, qu'avec le bikini que vous porterez cet été, mademoiselle ? Bien entendu, ce jean sera plus à sa place dans les stations de bord de mer ou les boîtes de nuit que dans le métro ou au bureau. Nous sommes bien d'accord là-dessus."
Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à argumenter votre réponse dans un commentaire ...
Ajoutez votre commentaire :
» Un rel=nofollow est ajouté, commentaire anonyme supprimé !
Vo(s) commentaire(s) :
» Un rel=nofollow est ajouté, commentaire anonyme supprimé !
Commenté par Sumatra -
blog/site
"J'ai peur de celles qui pensent qu'elles peuvent le porter, avec débordement de gras et poils lol, horrible"
Commenté par Misix -
blog/site
"Ce jean est trés osé, sexy, mais je ne laisserais certainement pas ma copine porter ça ... "Sur les femme des autres" ok.."
Commenté par diou -
blog/site
"Super sexy, j'adore ... mais pas pour se balader dans la rue ... boite ou soirée spéciale ... mais un mal lambda aura du mal à contenir ses émotions surtout si la fille qui le porte est aussi bien foutue que cette charmante demoiselle ;)"
Commenté par bonnie -
blog/site
"euh... d'après ce que j'ai entendu ce jean n'existera qu'en tailles 34 36 38...
Heureusement pour nos yeux mdr...
mais sur des beaux corps comme sur la photo dans ce contexte là ( bord de mer, vacances...) je pense queça pourrait être sympa"
Commenté par Estelle Ziberlin -
blog/site
"Une jolie femme n'a pas besoin de ça pour mettre son corps en valeur:c'est une façon de provoquer mais pas de séduire...Evidemment il faut savoir ce que l'on veut et ce que l'on cherche!O? le mystère,o? le charme?! "
|
|
|
 |
|
|
|
otto @ komodo.fr
|
|